mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : point de coté!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
honda80cr
bonjour a tous,voila je voulais savoir une chose et savoir si ca vous le fesait certaines fois,voila a chaque balade que je fait avec mon cross,au bout d'une heure de balade,j'ai un enorme point de coté,et je me demander si c'etait pas une mauvaise position ou une mauvaise asssise sur la moto,ousi c'etait simplement un probleme d'echauffement?
car c'est tres genant!!
en attente de vos avis
merci d'avance
michel
boubou21
Salut. Bah c est deja pas mal une heure sans avoir de point de coté.., tout le monde ne le fait pas laugh.gif Essaye de penser a bien respirer, c est tout ce que je peu te dire.A+
valMX
Oui respire bien, si tu fait de l'apnée c'est pas bon ^^ puis c'est une question d'endurance. Tu peux te pencher vers l'avant pour le faire passer. wink.gif
honda80cr
CITATION(valMX @ 3 Aug 08 à 02:37 ) [snapback]250613[/snapback]
Oui respire bien, si tu fait de l'apnée c'est pas bon ^^ puis c'est une question d'endurance. Tu peux te pencher vers l'avant pour le faire passer. wink.gif

salut valMX,en fait j'ai souvent tendance pendant les virage a couper ma respiration,ou avant un saut,je ne sais pas pourquoi,mais a chaque fois c'est comme ca,pense tu que c'est juste une aprehension,du fait de sauter ou autres?
en tout cas je te remercie
valMX
Je pense que sa c'est à toi de voir, c'est peut ete pour te concentrer ou je sais pas, moi aussi je croit que je respire pas pendant les sauts ^^, mais bon ce serait l'exeption. Je ne sais pas que te dire mais sa peut venir de sa. Mais bon 1h c'est pas mal si tu est au taquet ! Mais l'enduro c'est crevant, je pense que tu n'a pas vraiment à tinquiéter, sa vient ou du fait de retenir ta respiration ou c'est normal. Mais si t"es en effort physique constament durant 1h c'est normal jpense. ^^

Bon voilà je viens d'ecrire un roman laugh.gif

Mais essaye de respirer un maximum et voit si tu sens une différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.