mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quels protection?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
quentino34
salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerai achete un par pierre ,un tour de coup, une ceinture,et une paire de coudiere
comme par pierre rxr,knox,kenny,fox,evs??
pour le tour de coup je sait pas si tout les tour de coup vont sur tout les par pierre surtout le rxr
pour la ceinture je sais pas trop si sa vos le coup
et comme coudiere j'ai des no fear mais je trouve de tres mauvaise qualite en plus elle me gene et elle bouge
donc j'ai besoin d'avis si vous plait
vous avez koi comme par pierre? si il est bien?ect...
merci d'avance de vos reponse
Vale#21
Salut !

Alors côté pare pierre j'ai le Ufo Réactor ( 2008) , il est super ... On ne le sent même pas , il protège superbement bien , il ne bouge pas etc ( design inspiré du Thor Sentinelle ) mais descend bien plus bas . Perso , je le trouve parfait .
Rxr j'ai entendu que ça crevait assez régulièrement selon le terrain sur lequel tu roules donc je suis septique .
Côté genouillères , j'ai des "semi-orthèses" de chez Thor , elles sont nickel , très bon maintient etc . J'en suis très content ...
Le tour de cou je possédait le 211 et j'en étais très content ( c'est le plus large de sa catégorie et le moins cher ) , il protège super bien et je ne le sentait même pas mais bon , je suis maintenant passé au Leatt Brace .
En général , tous les tour de cou s'adaptent sur n'importe quel pare-pierre . J'ai juste un doute pour le RXR ...
Pour les coudières , après avoir gouté aux Fox dont j'ai été très déçu , très mauvais maintient , toujours en train de redescendre et système de sanglages trop douloureux ( en fin de session , t'as le bras haché ) ^^ Tous comme les genouillères d'ailleurs ( Modèle Raptor )
Et enfin , pour la ceinture , j'en avais acheté une AXO mais je ne la supporté pas et depuis je n'en ai jamais ressayé , c'est bizarre mais je me sens trop maintenu et je me tiens trop droit .
Mais bon tous ces avis sont persos et peuvent varier selon les pilotes mais bon j'ai donné mon avis ( ce qui est le but du forum XD )

Ciao !
Vale#21
J'ai oublié pour les coudières , je suis maintenant passé chez les Ufo et ce n'est que du bonheur !
quentino34
merci de m'avoir repondue
mais les coudiere ufo se sont les quelle?
moi j'ai des genouillere fox raptor et pour l'instant elles sont bien apart les sangles qui se detent
quentino34
up besoin d'avis unsure.gif
Farou-MX
Entre quentin faut bien s'aider rolleyes.gif

Alors moi je roule avec gilet de protection complet ROXY,leatt brace,genouilleres no fear.

Ensuite j'ai opté pour des gant avec des protection carbone (no fear ELITE) il sont super agréable a porter et suporte trés bien l'usure xthumbup.gif

Pour les bottes je vien de m'acheter une paire de kenny MX PERFORMANCES digital camo super sympa wink.gif

voilou j'esper avoir put t'aider un peu si tu veu je vend un pare pierre ACERBIS BOMBER 2008 trés peu servie (55€ fdpi) c'est un super parre pierre on ne le sent presque pas et il ne gene aucun mouvement.
quentino34
merci du coms ta raison il faut ceder entre quentin biggrin.gif
mais t'auré pas une photo du par pierre et pour quoi tu le vend
sinon moi j'aime bien le par pierre knox ou rxr personne a des avis dessus
Farou-MX
J'ai entendu dire que le rxr etait bien mais lors d'une chute les poches d'air ou je ne c plu trop quoi serait a remplacé encore un truc pour ne faire cracher du pognon plus souvent laugh.gif


Voici une foto du pare piere que je vend:

%5b/URL%5d" target="_blank">ACERBIS BOMBER 08
quentino34
ton lien ne marche pas
sinon personne a d'autres avis sur le rxr et knox
Vale#21
Salut ,

bé moi avant d'acheter mon Ufo je devai prendre un Rxr et pas mal de personnes de mon entrourage et du forum également m'ont défendu de prendre celui-ci . Ils m'ont dit que les valves se craquaient , que les poches d'air je ne sais trop quoi se craqué egalement ^^
Enfin , je n'ai entendu que du mauvais ...

Réfléchis bien !
boubou21
J ai le rxr qui est plutot confortable, mais il y fait tres chaud, en été pas possible!
Farou-MX
Désolé pour le lien xblushing.gif

TAPE ACERBIS BOMBER 2008 dans google image tu le vera je pense wink.gif

pour le rxr sa a pas l'air trop au point comme prodeuit vu les avis qui trainent ici xwhistling.gif
quentino34
merci de vos avis et le knox personne a des avis
http://www.cyclestore.co.uk/images%5Cprodu...tra%5C10428.jpg
Farou-MX
Je connaissait pas se truc blink.gif
B3nji-58
je conai quelqu'un quand porte un il a l'ére pa mal moi j'ai un gilet zero7 mai je crois que je vai acheté une dorsale et une sorte de protection en mousse
quentino34
merci de vos avis xthumbup.gif
ce matin je vien d'achete un tour de coup evsr rc2 quelqu'un a des avis
rman85
Moi je ne possède qu'un gilet intégrale Kenny, et après 5 tours d'adaptation, c'est le top.

Le plus c'est que ca rassemble: Dorsale,pare-pierre,ceinture et coudières.

Pour les genouillères le mieux sont les articulées , les First Racing sont pas mal.

Et pour le tour de cou je vais bientot en acheté un.
L-Gringo
Moi g commander ca, pas cheros et c du bon matos...

G eu peur que se soit un modele Bike, mais mon pote a exactement le meme acheter sur un site MX et pour beaucoup plus chers...

Bref j'en suis content, vraiment leger, bien ajustable, respirant et bonne qualité des plastiques...

ICI


xthumbup.gif
B3nji-58
oui mais il n'est pas homologé aux norme de la ffm avec les numéro 2014 je c pu quoi
rman85
La dessus ya pas de soucis , il est homologué CE.
quentino34
vous en penssez quoi du nouveau pare pierre ufo avec dorsal?
moto evasion
B3nji-58
CITATION(rman85 @ 5 Aug 08 à 17:16 ) [snapback]250923[/snapback]
La dessus ya pas de soucis , il est homologué CE.

non homologué CE ne change rein c'est un numéro moi aussi je pensai sa aux début et a un entrainement officiel il y avait le directeur de la sécurité de la ffm ou un truc dans le genre et nous expliqué qui fallait que les dorsale soit homologué CE et un autre truc c'est un numéro et des lettre du genre "en 14-21" je sais pu exactement mais il ne sont pris accepté sinon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.