mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : izzo 1ere mondiale
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
frite34
izzo
Ben freerider
Ouais c'est un tricks qu'il faut rentrer a L.A en début de moi d'Aout ça.
je rapelle que les X games ont commencé hier soir (jeudi 31) jusqu' au 03 il me semble visible en Live sur freecaster. le Best trick doit être ce soir, et le run samedi je pense.
Il ne doit pas qu'il y ait beaucoup de Français, Rémi Bzouard peut être, j'espère.
Peut être Tom P vu qu'il ridait pas mal aux states c'est temps ci, on verra.
Espérons que la moitié de plateau ne se mettra pas par terre, que on puisse les voirs a Paris le 4 octobre, pour le crusty tour!
patsev
fortiche le p'tit IZZO xthumbup.gif

j ai trouvé ca sur ESPN --> ici

kyle loza est secoué comme le jus d'orange de la même marque , mais que c est beau...
Farou-MX
Visez un peu se qu'il font nos freestyler quand il viennent chez nous xwhistling.gif

Venez nombreux au SX de lavaur (81) vous ne serez pas déçu et tout les ans il y a une exclu ou truc dans le genre l'ambiance y est survoltés le speaker n'est autre que celui du POPB (magnanou) qui fait levée la foule a chacune de ses repliques bref on est bel et bien dans le sud IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.