mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains ouverts les WE centre/auvergne?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
Coucou à tous,
Savez-vous où il est possible de rouler les week end du mois d'Août dans la région (Centre, Auvergne) ?
RIS est ouvert le 24/08 mais à part ça???
Merci si vous avez des infos. xthumbup.gif
le crossman
si il pleut plus dimanche verté sera surement ouvert !! contact zaneger rolleyes.gif
YAM27rider
Oui mais si il pleut, le circuit de ris est vraiment top quand il est mouillé xthumbup.gif . Manque plus qu'a avoir la réponse du chef CRF46 qui doit être à l'apéro xwhistling.gif
CRF#46
Ce week end et la semaine 32 est réserver donc il ne sera pas possible de roulé ,et pour l'apéro ce n'est pas de avec ce que tu nous paye (yam 27) qui va nous faire du mal !!!!!! et tac 1-0 xwhistling.gif ,je tient informé sur les prochaine ouverture a+
tom7
CITATION(CRF#46 @ 1 Aug 08 à 20:08 ) [snapback]250469[/snapback]
,je tient informé sur les prochaine ouverture a+


xthumbup.gif ok merci, j'avais pris note de ce que c'était ouvert le 24/08 seulement en raison des réservations ...
Du coup inscrit au stage... Tom pourra donc rouler... et viendrons sûrement le 24.

Merci à tous et si vous voyez d'autres terrains ouverts... bienvenus!!!
HVA63
Slt.
Demain, y aura surement Luzillat et les martres d'ouvert :à cofirmer par téléphone ... xthumbup.gif
Bing-bing
il y a le terrain du mc aydat à fohet!!il est ouvert
MulIsHa TwIsT
la combelle et les pradeaux sont réouverts depuis dimanche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.