mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseil sur les sit bto et ncy
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thormx18
salut a tous, voila je voudrais commander un equipement et peut etre un leatt brace sur bto ou ncy est ce vraiment des bon site car se n'est pas cher du tout, merci de vos réponses les ami smile.gif
YaMaHa#19
j'ai poster la meme il y a quelques jours mais sa n'a rien donné ....

a ce que j'ai pu voir sur le forum BTO sports tu peux oublier c'est pas la peine ils envoient pas les leatt brace en france de toute facon.

moi j'ai commandé le mien sur NCY c'est 440$ avec les frais de port ce qui fait environ 280€.

c'est moins cher mais faut avoir de la chance pour la douane ! smile.gif

J'esper le recevoir bientot ... d'ici Lundi d'aprés les délais ...

wink.gif
thormx18
Merci pour ta réponse, j'ai pas mal regarder sur bto pour le leatt brace et se n'est pas le meme je sais si ta vu par contre sur ncy apparament c'est le meme tien moi au courant quand t'aura reçu ton leatt brace bon week end
thormx18
salut yamaha 19 tu a des news pour ton leatt brace ??
YaMaHa#19
salut Thorrmx !

non figure toi que je ne l'ai pas encore recu !! sa commence a me chatouiller sa ! laugh.gif

j'ai passé commande le 26 juillet je crois bien sa ne devrais tarder ...

parcontre avis a toutes les personnes qui ont commandé sur ncy, j'ai envoyé 2 mail écrits en anglais bien sur... et toujour pas de réponse. (j'ai demandé le numero de colis pour le suivi)

enfin je pense pas qu'il y ai trop de probleme NCY ont l'air plutot serieux !

j'espere que mon colis n'est pas en douane .... sinon je vai devoir attendre combien de temps ?
thormx18
alors la je ne peux pas te répondre sur le temps j'ai aucune idée j'espere aussi pour toi qu'il n'est pas douane...
guillaume01
Mais les équipement (bottes,masques) sur BTO,ils sont expédier en France??Parce-que je sais que le leat brace il n'est pas expédier en France.
kx1678
depuis peu de temp alors il n'est plus expédié en france . car j'en connais qui en ont recu des US xblushing.gif
YaMaHa#19
c'est bon je l'ai recu !!! cool.gif

Je rentre de vacances et surprise de trouver le bon de passage de la poste dans ma boite au lettres !!! Donc il a bien esquiver la douane xthumbup.gif

le truc chiant c'est que la poste de mon village n'est pas ouverte le lundi ! dry.gif obliger d'atendre demain !!! mad.gif

donc pour le delai j'ai commandé le 26 juillet (samedi) et je l'ai recu le 06 Aout. Donc 6 jours sans compter les week end... raisonnable ! smile.gif
thormx18
tu en a de la chance, c'est exactement le meme ? moi j 'ésite a le commandé avec la poisse il va etre en douane lol
YaMaHa#19
Biensur que c'est le meme !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.