mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poignées
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
Salut, petite question :

Est ce que vous collé vos poignées pour éviter qu'elles tournent?

Si oui quelle colle utilisez vous?

pierrick
CITATION(ganesha63 @ 1 Aug 08 à 18:02 ) [snapback]250455[/snapback]
Salut, petite question :

Est ce que vous collé vos poignées pour éviter qu'elles tournent?

Si oui quelle colle utilisez vous?

salut, non il faut les monté à sec et les ligaturés avec du fin fil de fer
ganesha63
je pensais effectivement les fixer avec du file de fer, mais les miennes actuellement sont collées et comme je vais les changer je me disais que collé ça serait mieux...non?
mikedu19
le probleme quand tu colles c'est quand tu veux les changer ....

Moi je colle pas et je mets du fil de fer (obligatoire pour la compétition il me semble)
eric62
+1 fil de fer trés fin
Souboubou
Les poignées, tu peux les coller avec de la colle néoprène en tube.
Tu enduis légèrement à l'intérieur de la poignée puis tu enfonces sur le guidon, la colle permet un meilleur enfoncement. Tu laisses sécher, puis après tu passes du fil inox très fin, trois tours à deux voir trois endroits de la poignées. Pour virer les poignées par la suite, il suffit de soulever légèrement la poignée et d'y injecter soit du WD40 soit une petite quantité d'essence, qui va dissoudre la colle.
mimile
slt,
sinon tu peux mettre un peu d'essence dans ta poigné, tu vide l'essence en trop et tu enfile ta poignée, l'essence va dissoudre un peu la poignée et la coller sur ton guidon. Ca vaut pas la colle c'est sur mais avec un ou deux fils de fer j ai jamais eu de souci.

voila
gazzzz

Emile #3
valMX
Moi ossi un pti fil de fer ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.