mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage 125 ou pas
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charlymx30
salut a tous
je voudrais savoir a quel age il faut passer en 125 ?
de plus j'ai 15 ans et je mesure 1 m 57.5 je roule actuellement sur un 85 kx grande roue. donc je voudrais savoir si vous me conseiller de rester encore ste saison sur 85 et attendre de grandir un peu ou alors de passer sur un 125 des cet hiver?
merci a tous
Ben freerider
Y'a pas d'age pour rouler en 125 y'en a du forum qui ont plus de 30 piges et qui roulent en 85, c'est une question de feeling.
Je pense que t'es un peu court pour du 125 encore laugh.gif .
non attend de prendre 6ou7 cm ce sera mieux je pense tu sera plus a l'aise, attend le début de la saison prochaine.
charlymx30
ok merci beaucoup ben c'est ce que je pensait aussi et aussi ce qui marrange car ca coute quand meme des sous un 125 en plus voila je fait 1m57.5 pour 46 kg
donc voila merci!
B3nji-58
ta encore le temp moi quand je suis passé en 125 je mesurai 1.70 m et des que j'aie eu 14 je suis passé en 125 puis un 125 sa coute cher pas tellment c'est beaucoup plus resistant mais les pneu par contre sa dégage vite
charlymx30
dacor merci et tu roule sur quel moto?
puis dit moi se que tu aime sur cet moto pui ce que tu n'aime pas trop
merci
meme les autres membres repondez
merci !
Farou-MX
Essaye en une sur un circuit tu sera vite fixé wink.gif
charlymx30
wea tu as raison c'est ce que je vais essayer de faire
B3nji-58
difficile de dire se qui est bien est pas bien sur une moto moi je roule sur une 125 yz et elle marche bien je n'ai pas de souci avec.Toi tu quoi comme moto ?
charlymx30
moi jai un 85 kawa grandes roue mai avec l'amortisseur arrière au minimum
B3nji-58
comment ça l'amortisseur au minimum ? en hauteur ?
charlymx30
oui mai moto est au plus bas car o moment de l'achat elle était assez grande donc on la rabaisser au minimum mai je peu encor la monter de pas mal de centimetres
boubou21
dry.gif a mon avis ton amortisseur ne doit pas travailler correctement.
christo0
Moi j'ai 14 ans 1/2 et j'ai une 125. Y'a pas d'ages, j'ai commencer la moto a 11 ans, je me débrouille pas mal.

Je mesure 1 m 72 pour 63 kg, et je suis sur la moto avec les bouts des pieds, on s'arrange toujours pour que la moto soit un tout petit pe pancher ou toi d'être un côté ou l'autre de la selle.

Mais en roulant, j'ai pas un seul problème.
B3nji-58
CITATION(christo0 @ 17 Aug 08 à 19:20 ) [snapback]252196[/snapback]
Moi j'ai 14 ans 1/2 et j'ai une 125. Y'a pas d'ages, j'ai commencer la moto a 11 ans, je me débrouille pas mal.

Je mesure 1 m 72 pour 63 kg, et je suis sur la moto avec les bouts des pieds, on s'arrange toujours pour que la moto soit un tout petit pe pancher ou toi d'être un côté ou l'autre de la selle.

Mais en roulant, j'ai pas un seul problème.


tu touche a peine ? pas possible moi ma moto (125yz) est au plus haut et je touche avec le pied bien a plat et je mesure 1.73 m j'ai 14 ans .
B3nji-58
pour ton probléme charlymx30 tu refaire une saison de 85 encore mai bon après c'est mon avis

désolé pour le double post
charlymx30
oui moi aussi je pence faire comme ca , merci beaucoup pour toutes ses réponse car je ne savai pas tro quoi faire merci
biggrin.gif
christo0
CITATION(B3nji-58 @ 17 Aug 08 à 22:58 ) [snapback]252216[/snapback]
tu touche a peine ? pas possible moi ma moto (125yz) est au plus haut et je touche avec le pied bien a plat et je mesure 1.73 m j'ai 14 ans .



Tu as une yamaha, ce sont les moto les plus hautes, j'ai une ktm 125 exc.

Mais je pensse que ma suspention n'est pas bien régler pour ma masse, elle est pas assez souple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.