mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
super terrain , super organisation et gros coup de bol pour le temps xthumbup.gif xthumbup.gif

4/6/6 pour moi, enfin une bonne finale

sinon avec benji#154 elle était chaude la 2eme manche à coup de blockpass laugh.gif on a failli aller au fossé
kenwood
Félicitation Camille !!! je vois que tu progresses énormément xthumbup.gif xthumbup.gif
k-rim62
xthumbup.gif super terrain organisation impec c clair que pour le temp on a eu de la chance
pour ma part je fais 14 et 15

#196
benjKXF
ué kmi, on a eu chaud IMSTP6.gif laugh.gif .je fais 7-13-loin,loin,loin. par contre gros holeshot en première manche série A, alors si quelqu'un a shooté ça, je veux bien... rolleyes.gif
on peut vraiment remercier toute l'organisation, c'était tiptop le terrain. xthumbup.gif
gringo
c est vrai que le terrain etait super , l organisation aussi et surtout je le souligne mais pour une fois il y avait des toillettes propre pour les dame et sa sa merite des remarqué !
sinon moi j aprend course aprés course et je m amuse de plus en plus , sa c est le principale !!!



http://elgringobingo.skyblog.com
tophe#10
moi je fais pas de trop bonne manche 11 et 10 par contre super finale avec maxime #30 je fini 13

tres bon terrain bravo a JP ET TOUS LES AUTRES xthumbup.gif
kev62
degouter de n pas avoir pu la fr a cause d une cheville ds l platre, surtou en vs voyant rouler sad.gif le terrain avai l air vraiment cool... ca roulai!!! bravo a tous tres beau le holeshot benj xthumbup.gif
élo
un grand merci a jean pierre , lucette , leurs filles et tout les benevoles pour cette super journée xthumbup.gif
yzman
superbe terrain, superbe organisation , encore un sacré hommage rendu a jason wink.gif
les toilettes en dur et toujours propre c'est vraiment trés agréable pour les spectateurs, en plus de ca y'a pas eu de poussiere, vraiment un grand bravo encore une fois a JP ! xthumbup.gif
sinon moi je fais 14 et 8 en 125 D je suis assez decu , enfin bon ...
a bientot rolleyes.gif
pauch#74
merci a JP et tous les autres pour une orga top et un terrain des plus magnifique!!!pour ma part je fait 4 et 3 et une final ou je n'ai pas réussi a me mettre ds la course je fai 8 dry.gif sinon encor merci pour se superbe terrain!!! xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour moi je fais 8 en 1ere manche et 7 en deuxieme manche après avoir creuvé en milieu de manche, puis en finale superbe bagarre avec tophe#5 et je finit juste derriere donc 14

sinn superbe terrain et organisation au top
ch'tios
salut superbe journée hier un terrain au top surtout a la 2 eme manche !!
premiere course pour moi depuis septembre l'année derniere et seulement 3 eme sortie a moto cette année !! je termine 7 et 6 en open serie A et en finale j'abandonne plus de bras et petit choc au niveau du poignet !

felicitation a l'organisation !! un terrain au top !!

ps: j'ai le numero 73 en open si qu'elle qu'un as des photos de moi je suis preneur !!

70julien@wanadoo.fr
matt250rmz
Salut, pour ma part c'était plutot un bon week-end dans l'ensemble je fait 9 en premiére manche 125 série B et en deuxiéme manche je part un peut moin bien je remonte 11 juste derriére TOPHE #5 mais il n'as pas failli a sa réputation , donc j'ais essayer toute la manche de le doubler , mais il fermé bien ses portes donc une belle bagarre toute la manche pour finir derriére , je veux ma revanche TOPHE peut etre a loon-plage qui sait xwhistling.gif , sinon en finale je part dans les 20 je remonte 16 et me fait doubler dans le dernier tour donc je fini 17 .

#20
MATT MON Q
tophe#10
pourqoi matt on vera a loon tres bonne bagarre xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Organisation au top, arrosage très bien maitrisé, des toilettes nickel nettoyés régulièrement, des manches disputées à un rythme très soutenu!!!Bravo!!!
Je fais 27 et environ la même chose en 2nde manche en 125 A. Départs nuls et pas moyen de trop remonter, çà roulait très, ....trop vite!!! IMSTP6.gif
readers
Pour moi ce sera 27 et 28 en série D. Pas top, on verra se que nous réserve l'avenir. xwhistling.gif
gauthier
tous d'abord un grant merci a JP ainsi que tous les bénévoles pour l'organisation et ce superbe terrain trés bien préparé! pour ma part en open série B 1ere manche départ pas terrible sous la pluie, je roule sans prendre de rique pour finir 30. 2eme manche terrain tip top, départ pas terrible une nouvelle fois mais a l'aise durant toute la manche avec de belles bagarres pour remonté 20, satisfait de ma manche! j'ai trouvé le niveau bien relevé dans ma série et a voir les autres courses sa roulé fort aussi beau spectacle bonne journée que du bonheur! xthumbup.gif

je tien a remercier Camille TEILLET et son équipe de MOTOLAND (seclin) pour avoir réparé et préparé ma moto cette semaine car sans eux je n'aurai pas pu roulé. un grand bravo a lui pour cest holeshots et cest 3 superbes manches gagnés! chaud chaud le départ de la final avec WAY...
matt250rmz
QUOTE(tophe#5 @ 4 Aug 08 à 14:30 ) [snapback]250735[/snapback]
pourqoi matt on vera a loon tres bonne bagarre xthumbup.gif



Oui t'inquiéte je disais ca en rigolant par contre je veut ma revanche pour etre devant cette fois ci laugh.gif

C'est vrai que je n'ais jamais bagarré comme ca mais la ca fait plaisir quand méme , on ce voit à loon-plage xthumbup.gif
tophe#10
ok matt pas de souci c est vrai qu on a fait une superbe manche xthumbup.gif mais je serai devant a loon lol xwhistling.gif
kmi59
CITATION(gauthier @ 4 Aug 08 à 17:42 ) [snapback]250767[/snapback]
je tien a remercier Camille TEILLET et son équipe de MOTOLAND (seclin) pour avoir réparé et préparé ma moto cette semaine car sans eux je n'aurai pas pu roulé. un grand bravo a lui pour cest holeshots et cest 3 superbes manches gagnés! chaud chaud le départ de la final avec WAY...


çà pour etre chaud c'était chaud laugh.gif
Hønda_27
Coucou tout le monde, très belle course wink.gif, vous avez un lien pour voire la liste du classement 125 série D svp ? biggrin.gif merci wink.gif xwhistling.gif
SYLVETTE
je me joins à élodie pour dire un grand merci à Jean Pierre et sa famille pour tout ce qu'il font pour notre club
SMM
Coucou tout le monde
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance pour la météo, vu ce qui est tombé après que vous êtes partis
On vous remercie tous pour ces messages positifs, ça fait plaisir
et ça montre que JP (qui est plus souvent sur son terrain qu'à la maison!!) peut continuer à travailler pour vous faire plaisir
(enfin doucement il commence à vieillir le papoun!)
Encore Merci à tout le monde! et à l'année prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.