mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville photo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kenwood

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

kenwood



xthumbup.gif xthumbup.gif


j ai plus de 750 photos a blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif regarder
zboum59
Salut tu aurais pas des photos de mon Pote!
125 Yz Numéro 163 MERCI BEAUCOUP
k-rim62
xthumbup.gif super photo comme dab !!!! si au passage de tes 750 photos ya le 196 jsuis preneur !!!
kmi59
t'a pas une photos de skeepy de derrière ?? (euh de dos je veux dire) laugh.gif

xwhistling.gif
benjKXF
encore de bien belles photos xthumbup.gif
#154
pitch crf
salut kenwood!!!!

Est ce que tu aurais une photo de moi!!! le #100 en serie A!!!!!!et de mon pote marc antoine le # 135 en serie A egalement!!!!

Bon retablissement pour ton genou

Matthieu
gaetancop
Salut kenwood

si dans toutes tes photo, tu en aurais de moi, #233 en 125 série C je suis preneur. C'était ma 1ere course et j'aimerai bien en avoir des souvenirs (meme de mes chutes lol)
tzrsky
salut aurait tu des photos du numero 236 en serie D stp ? tres belle tes photos kenwood
yzman
superbe photo de skeepy, aurait tu par hasard une ou des photos du 142 en 125 D ! merci d'avance
yzman#142
redriders#47
slt aurais tu des photos du # 147 en prestge
merci
ch'tios
salut ! si tu as des photos de moi : 73 en open je suis preneur c'etait ma premiere course de l'annee !
merci d'avance!!
matt250rmz
Salut si tu as des photos de moi #20 en 125 ce serait sympa xthumbup.gif
450#8
slt, si tu a le 123 en open merci wink.gif
juju yam#11
salut kenwood
si tu as des photos du numéro 11 en 85 et des départ des 85 je suis preneur merci d'avance
SYLVETTE
Je me joins à élodie pour dire un grand merci à Jean Pierre et sa famille pour tout ce qu'il font.
JOJO LES GAZ
slt après avoir crapahuté partout hier on espère que Mme Kenwood n'as pas eu trop de mal avec toi hier soir.... heinnnnnn xwhistling.gif , tu boitais bien fort, allez merci pour toutes ces belles tofs, @+ Raph et Zel et Joss xthumbup.gif
kenwood





readers
Salut,
Excellente tes photos, tu n'aurais pas par hasard le numéro 178 en 125 série D et le numéro 93 en prestige. Merci bonne continuation. xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Salut David, un excès de vitesse du 147 en 125 série A flashé par ton radar infaillible, tu aurais çà ?? xwhistling.gif xthumbup.gif
Merci d'avance!! wink.gif
kenwood




gauthier
salut david j'espere que tu as pensé a moi! 84 en open série B
kenwood










pamo62
CITATION(JOJO LES GAZ @ 4 Aug 08 à 15:04 ) [snapback]250744[/snapback]
slt après avoir crapahuté partout hier on espère que Mme Kenwood n'as pas eu trop de mal avec toi hier soir.... heinnnnnn xwhistling.gif , tu boitais bien fort, allez merci pour toutes ces belles tofs, @+ Raph et Zel et Joss xthumbup.gif

slt kenwood aurais tu le 43 en 125 seri b et le 29 en 250 si ta sa je sui preneure mersi encore biggrin.gif
fr3ride
salut #20 en 80 si tu as comme tu prend que le top comme tu ma dis meme si je suis top 3
kev59
salut aurais tu des photos du 50 en 125 série B et du 8 en ECU une yam 85 merci d'avance.tes photos sont toujours aussi belles!! xthumbup.gif
pauch#74
mon p'ti david aurais-tu des photos de moi stp????

mx.pauch@hotmail.fr
tophe#10
slt david si tu as eu le temp de me shooter je suis preneur merci
lapin fuman
salut david encore trop belle t photo
j'espére que ton genoux va ce remettre rapidement
si u as des photos du n°50 en open série A c cool
bon rétablissement
Hønda_27
Coucou tout le monde, très belle course xthumbup.gif , 1ere manche 125 de la série D au depart je suis partie en soleil mais bon pas de bobo j'ai remonté 19 ème d'apres mes proche wink.gif, si au passage tu as des photo d'une honda en 125 série D numéro 198, envoie stp rolleyes.gif merci.
Sinon ou est ce que on peut voire les résultat officiel de la course de merville 2008 svp ? j'ai été voire sur le site paterickmais je n'ai trouvé que le classement total, merci biggrin.gif
skeepy62
CITATION(kenwood @ 3 Aug 08 à 23:41 ) [snapback]250664[/snapback]



xthumbup.gif xthumbup.gif


j ai plus de 750 photos a blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif regarder



Alors là merci David pour cette belle photo xthumbup.gif qui sera, je pense, la meilleur chose de mon week-end après 2 manches ratées... Euhhh là je cherchais les fesses de mes camarades qui étaient déjà loin.... (kmi, jéjé,...) laugh.gif
Merci encore. wink.gif
kenwood
CITATION(pauch#74 @ 4 Aug 08 à 18:58 ) [snapback]250771[/snapback]
mon p'ti david aurais-tu des photos de moi stp????

mx.pauch@hotmail.fr














kenwood



















kenwood










BooMerang
De très jolis clichés, un super filé, félicitation à vous pour ce travail smile.gif
kenwood
CITATION(BooMerang @ 5 Aug 08 à 00:02 ) [snapback]250852[/snapback]
De très jolis clichés, un super filé, félicitation à vous pour ce travail smile.gif







merci a vous ja ete voir vos photos elles sont belles aussi
gaetancop
une fois toutes retravaillées, tu les mets toutes sur ton site ?
JOJO LES GAZ
coucou t'as une tof de Zel? xwhistling.gif N°5 en Ecu blink.gif allez @+ et répares toi bien
kenwood








kenwood






jéjé
Salut david,
Comme toujours de belles photos xthumbup.gif
Si tu en as du numéro 28 en 125 je suis preneur xwhistling.gif

Merci d'avance
Jéjé
élo
as tu des photos du 22 en open et 22 en prestige?
d'avance merci et bon retablissement
LAFEE-HONDA
salut David
aurai tu des photos du numéro

8 et 20 en open
176 en 125cc
17 en 80cc
et du 39 et 41 en prestige

merci d avance

au faite comment vas tu depuis ta chute j ai vu ce week end tu boite pas mal

courage stephanie



natur3-mort3.sky
PP style
Aurais tu le 34 en 125 b s'il te plait kenwood?
pauch#74
merci david pour les jolies photos que tu a encor pris!!!elle son magnifique!!!et bon rétablissement!!
JOJO LES GAZ
je me répète mais c'est sincère, merci pour les tofs de Zel, toujours aussi belles xthumbup.gif @+
kenwood
[quote name='LAFEE-HONDA' date='5 Aug 08 à 11:45 ' post='250882']
salut David
aurai tu des photos du numéro

8 et 20 en open
176 en 125cc
17 en 80cc
et du 39 et 41 en prestige

merci d avance

au faite comment vas tu depuis ta chute j ai vu ce week end tu boite pas mal

courage stephanie






kenwood


kenwood




ch'tios
salut aurai tu des photos du 73 en open ! merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.