mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo chevrain 3 Aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
teted'oeuf
Salut xthumbup.gif

Pour ceux que ca interesse quelques photo de chevrain le 3 Aout 2008

http://gallery.atpic.com/fr/21492

A plus

Alex xthumbup.gif
nikon-mx
Dites les gars ! vous pourriez au moins visionner les photos que le photographe s'est cassé le "Q" à prendre ! NON ? elles sont superbes ( vu la météo pas terrible sur le terrain ) ça serait la moindre des choses ! si vous voulez , on fait venir un PRO ( ça sera nettement plus chère et pas forçément mieux pris ! ) c'est vous qui voyez ! PS: c'était mon coup de gueule , et ça fait du bien !!! Gil .
steph77kxf
merci pour les photos je suis le pilote avec la kxf et la tenue rose.
merci encore
teted'oeuf
de rien steph77kxf, si on ce revois vien me voir je te ferais une série spécial green&pink xthumbup.gif

ps: t'embale pas nikon mx; de toute facon je fais sa pour m'amuser................
Tu connaitrais pas un logiciel de traitement de l'image pour corriger ou aténuer la poussière ?

aplus
alex
nikon-mx
Le coup de gueule était dû au fait que j'avais laissé mon N° port du boulot sur le site Chevrain et en fait , j'ai été assailli d'appels de gueulards se plaignant de la fermeture du terrain ou de sa réfection et pour les photos , la mode est de piquer l'image pour la mettre sur d'autres forums sans citer l'auteur ( et cela , ça m'agace au plus haut point )

Pour en venir au traitement d'images tu as évidement PHOTOSHOP ( beaucoup trop lourd pour un débutant ) mais tu as des logiciels gratuits comme SATORI , PHOTOSCAPE , PHOTOFILTRE , etc... pour les trouver tu fais une recherche GOOGLE

Pour corriger la poussière ? CONTRASTE ton image et au miracle plus de poussière ( trés atténuée )

A+ gil
yann hrc
belle galerie de photo xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.