mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la recap du best trick aux xgames
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
frite34
xgames 2008
YaMaHa#19
pourquoi y'a chabal qui fait une pub avant la video ? !! xwhistling.gif

dommage que le front flip ne soit pas passé ^^

sinon les nouvelles figures de cette année sont pas mal !! xthumbup.gif
Ben freerider
Jim de champ il fais pas du BMX à la base lui ?
il a du perdre 30 centimêtres avec le tassement de vertèbres qu'il vient de se payer IMSTP6.gif
a mon avis il a fais sa a quitte ou double, en bac a mousse il devais pas le rentrer souvent, parce que la il lui manquait encore pas mal de chemins a faire avant de le replaquer, si la moto se receptionne droite c'est parce qu'il la pousse.
Je suis un peu frustré y'a pas grand chose de nouveau lusk aprés un flip hart attack nous sort un flip double hart attack, et todd potter refaits un podium avec le même tricks que l'année dernière dry.gif .
J'aime bien Loza, il est frais ce jeune laugh.gif il véhicule quelque chose de bien je trouve il a pas l'air de se prendre la tête.
J'aurais voulu que Tom Pagés déboule avec un flip double grab et Brice avec un lazy boy flip. mais bon pas de nouvelle de Rémy non plus.
j'ai vu que Lusk avait fait premier en run, je trouve pas les résultats du run histoire de voir ce que Rebeaud, Torres et William ont posés et du best tricks si quelqu'un les a ...?
valMX
Putin mais se qui rentre comme figures les mecs !! Chapeau ! xthumbup.gif
J-P
fait chier que mon ordi ne joue pas les video garde le video pour moi svp mec a+ xthumbup.gif
frite34
Jim de champ fait bien du bmx a la base et dans le bac a mousse il le rentre le frontflip.....
ce n'est plus qu'une question de mois pour le frontflip et le double backflip
PoOcH
A présent on peut vraiment dire que le niveau en fmx est vraiment très très treès très (etc) haut ! xthumbup.gif

Impressionnant l' "electric death" (?) de kyle loza : xw00t.gif
AirSéb#86
Oui Jim De Champ fait du BMX a la base. j'ai vu des vidéo de lui a l'entrainement,
et le fronflip passer tout seul ( dans le bac a mousse).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.