mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 500 cr
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
nYu
salut a tous,j'ai une 125 cr de 1999.j'en suis content mais je me dit que je voudrait plus puissant

le pere d'un pote me vends une 500 Cr de 1989 je crois

sa vaut quoi ?

merci
eric62

si tu veux te faire peur ,achete sans probléme laugh.gif j'ai eu une 500 cr est en plus homologuée,question puissance rien a redire ,de même pour la mécanique sait du costaud ,j'ai juste fait un piston est un embrayage aprés l'enduro du touquet .
mais fait attention ,passer une 125 a une 500 tu vas te faire des frayeurs et questions physiques ce n'ait plus la même bête a tenir laugh.gif
FouduMX
Je pense pareil.... dry.gif
nYu
j'arrive a me peeter la geule asser regulierement avec la 125 cr

donc c'est trop puissant une 500 ?
honda80cr
CITATION(nYu @ 7 Aug 08 à 12:16 ) [snapback]251156[/snapback]
j'arrive a me peeter la geule asser regulierement avec la 125 cr

donc c'est trop puissant une 500 ?

salut nYu,moi j'ai un 490 yz,je peut te dire une chose c'est que ca arrache tout,c'est trop trop puissant,tu passera jamais la 6e!!!si ta l'habitude de tomber regulierement,ca sera pas tres bon pour toi,la chute ne sera pas la meme!!!
je te conseille de prendre un 250,de te faire la main,et apres de prendre un 500!!moi j'ai commencer sur un 490yz a 16 ans,je me suis fait peur,sans compter tout ce que je me suis casser,ca m'empeche pas de rouler en 125,250 ou meme 80
voila a+
mimile
poua ouai un 500 c'est de la tuerie !!!! Je n'est jamais essayé mais à ce que j'ai entendu c'est vraiment vraiment trop violent !!!!
C'est pour ça entre autre qu'ils l ont abandonné en course !!
Fabmx
En cross laisse tomber, je parie même que villopoto aurait du mal avec ça.

Même en sm, ça lève à chaque fois que tu tournes un peu la poignée, c'est même plus "fun".

Ou alors pignon de 18 et couronne de 30 laugh.gif
nYu
oki merci.donc j'oublie la 500.


merci a vous
plc128
très bonne décision xthumbup.gif
honda80cr
le meilleur pilote en 500 cr c'est jean-michel bayle,il la magnie comme un velo,sinon sur les circuit on en voit plus,car c'est trop puissant,sur circuit tu joue juste de la premiere a la troisieme,c'est tout,mais en coline je me regales!!!
mais attend un peu,prend un 250,ca envoie aussi pas mal
a+++
MacMat
en GP les mecs partaient en 3 ...

si t as les sous achetes pour la refaire propre et la garder en souvenir
old mx
j'avais une 500kx c'est puissant ,mais hélas c'est mais dépassé les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto , prend une 250 tu te fera plus plaisir;
B3nji-58
oui sa sa doit marché mais bon les circuits de maintenant ne sont plus adapté a cette puissance
pounes
puissant, certes, tout dépend de la machine,
perso j ais eue l occasion d essayer une 500 cr préparée usine et j ais pris un pied d enfer avec,du couple et de la puissance a t en faire redresser les poils du dos

je m en suis acheté une en 94 , a l époque , les journaux disaient , a ne pas mettre entre toutes les main car trop puissant
il est vrai qu' au début , j ais , vite appris a doser les gazes puis c est devenu vraiment un plaisir de rouler avec et je ne l aurais changer contre rien au monde.
il est vrai qu ' il n y a plus de 500 mais faut voir le prix dans les 13 000 euros, c est quasi le prix de deux 450 çà refroidi quand même xthumbup.gif
Holeshotman
IMSTP6.gif La moto catapulte!
gaetancop
Il y en avait une sur la course ufolep de mon club. Le mec a casi fait le holeshot, au 3/4 du 1er tour, il était 3eme, manque de bol il a calé dans un virage et a perdu plus de 15place le temps de la redémarrer (car rien à voir par rapport au kick d'un 125 !). Sinon il a finit la course entiere et entier.

Sinon j'en ai déja vu pas mal sur un circuit supermotard / gros cube et les mec allumaient nikel avec leur 500CR !

mais ca reste toujours une moto à ne pas mettre dans les mains de débutants!

cherche plutot un 2502T récent, tu véra que tu va déja bien t'allonger les bras. Sinon pense au 4T.
Jioul
Regarde, 2 cramés ont éssayé pour toi...
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-cr-250_extreme
Maxx
En 84 j'avais un 125 RM et l'année d'après j'ai voulu monter en 250 sur Honda, en 85 toutes les 2 et demie CR se sont vendues en peu de temps, je n'ai pas été assez rapide pour en avoir une, alors le concessionnaire m'avait proposer la 500 blink.gif car elle ne coutait que 1000 francs de + , j'ai dit bein pourquois pas. Franchement c'était très plaisant mis à part qu'elle était trop lourde, certe aussi trop puissante pour les terrains de ma région ou il était très rare de passer la 4ème laugh.gif laugh.gif mais le plus dur c'était de la démarrer, c'est le seul truc qui m'avais un peu dégoutter. Mais c'est une expérience que je referais sans problème si j'en avais l'oportunité. Ca te laissera des souvenirs à raconter dans 20 ans xthumbup.gif

il est bien clair que si tu ouvre les gaz sur la 500 , comme sur la 125, tu prends un aller simple pour la Lune laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cooper
jamais essayer pi jai ben trop peur de le faire sa l'air que sa marche l'enfer!! IMSTP6.gif
hsdforever
J'ai roulé sur un 500 CR en supermotard xthumbup.gif c'est la seule moto que je respecterais toute ma vie ! IMSTP6.gif c'est cinglé ! tu tournes la poignée de gaz, t'es à 1500trm mais déja l'avant regarde le ciel... vitesse suivante, idem, suivante idem !

Arrivé en 4 tu coupes le bestiaux et tu vas le garer sur le bord... tu vas ensuite te coucher parce que t'as plus de bras et ton coeur bas la chamade... laugh.gif

Bref, des que je peux, je prend un 500Cr AF (dans un cadre alu de CRF) et je l'accroche au dessus de mon lit ! rolleyes.gif

PS : prend toi un 250, ça suffit pour mourrir ! lol !
JP.59
j'ai eu une 500 ktm ya longtemps c'est vrai que la démarrer fallait s'appliquer un peu...et un peu trop lourd aussi pour mes 65kg rolleyes.gif ...et pis fallait etre super calme dans sa tete sinon ... blink.gif !!! en fait il faudrait en avoir une mais en 2ieme moto xwhistling.gif

V@l
Oula g bien lu 500???
Sa doit être vrément dure pour le cross par contre en supermotard sa doit être cool. xthumbup.gif
En supermotard c'est là que tu pourra exploiter la BETE!
A bientôt.

lerakiri78
Lache l'affaire...moto de fou!! IMSTP6.gif
suz man
o povre un 500 CR c un monstre lol
essaie deja un 250 2 temps sa te changeras
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.