Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Dribbler des woops
Lui il aime se faire du mal ! Pourtant les woops sont pas énormes
[youtubevideo]fr-4gCgPG2s&NR=1[/youtubevideo]
Au moins il pourra dire à ses potes qu'il sait dribbler
Préferer ça ! :
[youtubevideo]LdeKwafcL50[/youtubevideo]
NoFear4
7 Aug 08 à 11:02
En même temps quand on n'a jamais posé ses roues dans une série de whoops, je pense qu'on ressemble tous à lui.
mimile
7 Aug 08 à 14:28
CITATION(NoFear4 @ 7 Aug 08 à 12:02 ) [snapback]251154[/snapback]
En même temps quand on n'a jamais posé ses roues dans une série de whoops, je pense qu'on ressemble tous à lui.
Ouai je suis daccord pis si on veut pas se casser le dos vaut mieux y aller molo !!
mimile
7 Aug 08 à 14:39
C'est quoi la meilleur technique pour "dribbler" les woops ? on peut faire comme sur la video ou sur la roue arriere non ? Allez les amateurs de sx on se reveille
Emile #3
tonymx
7 Aug 08 à 16:56
Déja en premier lieu serrer fort la moto entre les genoux ! et gardez la poignée de gaz constante et position sur l'arriere. Si tu fais ça sur des woops comme sur la vidéo tu te feras bien moins mal déja !
B3nji-58
7 Aug 08 à 18:17
oui c'est sur quand tu na jamais driblé des whoops tu dois ressemblé a sa ou du moin pas loin
sebmx38
7 Aug 08 à 19:09
ah oui c'est sur que la il s'y prend tres mal pour les whoops il a de la chance encore de pas tomber par contre la deuxieme video est superbe la le gars il passe mieu deja meme super bien
Farou-MX
7 Aug 08 à 19:24
Au moin t'essaye de les passer par deux s'il sont gros mais cela...
Sa devrait tou passé a la vollé il sont pas bien haut ni ecarté la preuve meme en ramant il se mange tt le temp l'arete du suivant
valMX
7 Aug 08 à 21:53
CITATION
En même temps quand on n'a jamais posé ses roues dans une série de whoops, je pense qu'on ressemble tous à lui.
Ouais mais alors on fait pas de vidéo !! MDR !
plc128
8 Aug 08 à 03:24
à la piste où je vais il y en n'a des whoops la premiere fois j'ai pas fais comme le gars meme si je ne savait pas vraiment comment m'y prendre mais j'ai tourner la poigner a fond et j'ai ésayer ... résultat : aille arriere cassé, les plastiques pour les numéros sur le côté cassé, pogner de frein cassé et la clavicule déplacer. Maintenant je les fait en double
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.