mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends 250 crf 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
beubeuf racing
vend 250 crf 2007 kit bielle piston recent jante excel noire ligne pro circuit moto entretenue donne avec anciens plastique 4700 euros a debattre 0617830572



http://img104.imageshack.us/img104/7261/s1031717ut3.jpg
beubeuf racing
alors personne affaire a faire vente assez urgente 4500 deb
beubeuf racing
bon allez jla fait a 4200 euos ferme mais c vraiment parce que g besoin d argent!!!!!!! mad.gif
suzman03
t'es d'ou ?

ça en est ou au niveau entretien ?
NoFear
Oui tu es d'ou ?
beubeuf racing
chalon sur saone(bourgogne) pour l entretien le kit bielle piston +roulement de vilo a ete fait ya a peu pres 10 h vidange + filtre tt les 2 sorties bref pas de soucis quoi xthumbup.gif
beubeuf racing
oui en fait apres calcul toute les reparations moteur ont ete faite o mois de mais et j ai pas roule 10 h depuis jdirai entre 5 et 10 h bref je donne en plus un pneu arriere neuf et je viens de mettre un kit chaine neuf avec couronne renthal rouge anodisee voili voilou ca me fait chier de la brader mais besoin d argent vite !!!!!!! ps elle tourne comme une horloge
beubeuf racing
bon allez 4000 euros c vraiment urgent personne??
beubeuf racing
up up up!!!!!!!!!!!!!!
suzman03
je t'ai ajouté a mes contacts msn pour qu'on en parle.

mais ca a pas marché, tu n'as pas du m'accepter...

ouassi_hl2@hotmail.com
suzman03
Vendeur élu boulet du jour ,

Garçon ,si tu as pas le temps pour présenter ta moto a un mec qui habite a 550 Kilomètres de chez toi dans un état correct, tu te la garde ta poubelle ou tu va la faire reprendre a ton concess.

tu vois le minot il te la carre bien profond avec du sable et du verre pilé... mad.gif

si tu veux vendre ta moto commence par être aimable et courtois et travaille ta patience, et tu ne devrais par la garder longtemps.moi g t interessé, je vend surement ma moto dans la semaine, mais pour le coup non merci .
NoFear
Là, on a du louperun truc nous !! laugh.gif blink.gif

xwhistling.gif
beubeuf racing
aucune envie de vendre ma moto a un mec qui pose des questions parfois hors sujet tout ca pour me dire des phrases du genre "elle est sale la sur la photo" tu l as vu propre espece d ane baté c la premiere photo du topic tu m as pris la tete pendant une demi heure a chercher la petite bete mais mon povre vieux si tu veux une moto nickel chrome tu vas chez honda tu vas voir elles sont toute propre la bas elles roulent jamais pff!!!! tu feras gaffe on est dans le sujet occazz la!!!!! une occaz ca a deja roule ca a pris des tole ca a vecu c pour ca qu on appel ca une occaz !!! entout cas ceux qui la trouvent vilaine merci de me le faire parvenir (photo du premier topic)moi g toujours vendu des motos nickel car je suis quelqu un qui fait des competitions et la moto est toujours entretenue (entre nous c beaucoup plus sur qu un mec qui passe ces dimanche dans les bois et qui n y connait rien )
donc voila pourquoi g coupe court a notre petit dialogue d hier pas de temps a perdre avec des mecs comme toi il a qd m reussi a me dire que j etai un cul terreux sans sous!!!!la c incroyable ca t as de la chance que g que le clavier pour m entretenir avec toi les poings parlent plus desfois mad.gif
sinon moto d OCCASION bon etat toujours a vendre 4000 euros besoin d argent !!!!!!!!!entre nous c donne!!

he o fait vieux loulou de suzman des que g la 2009 je te la vend 4000 euros elle sera ptete suffisamen nickel pour toi non?
suzman03
QUOTE(beubeuf racing @ 24 Sep 08 à 19:45 ) [snapback]256670[/snapback]
voila pourquoi g coupe court a notre petit dialogue d hier pas de temps a perdre avec des mecs comme toi il a qd m reussi a me dire que j etai un cul terreux sans sous!!!!l



Arrête la drogue mec ! je n'ai jamais dis que tu été un cul terreux sans sous!!débordant d'imagination le petit.

écoute je t'ai posé des questions tu réponds a moitié :

- elle a combien d'heure la moto ? réponse : je sais pas exactement

- niveau entretien ça en est ou ? réponse le moteur est neuf il a été refait en MAI( alors mai, juin , juillet , aout , septembre ) ca fait 5 mois ? et c'est moi qui décide combien ça a d'heures ?

-Présenter une moto sale sur le photos, tu m'excuse mais pour la visibilité c'est pas le top tu sais pas si c'est un reflet , une trace d'usure , une tache de terre ? réponse : bien déjà quand on discute, on discute devant une moto . Mais oui BOB, je vais 1100 km aller-retour, pour peut-être aller voir une poubelle...chui pas un pinpin a qui il suffit de dire t'inquiète pas je fais de la compétition, je suis obligé d'entretenir ma moto, je fais la ligue,( ouaaaa quoi la ligue c pas vrai LA LIGUE ! , dis moi pas que c'est pas vrai ) je cherche a savoir le pourquoi du comment. Maintenant si c'est trop te demander......Bonne vente

ps :tu me montre ta moto mais sale, moi en temps qu'acheteur je pense quoi ? je vais te le dire: putin, le mec il a même pas le temps de la mettre propre pour faire des photos, qu'est ce que ça doit niveau filtre a air etc...même si c'est pas le cas, mais c'est ce que tu te dis, maintenant ça te plait pas que je te fasse la remarque et que tu m'agresse à la place de me dire, bien désolé je l'ai est faites vite fait, j'en reprendrai quand j'aurais un peu plus de temps.


Si tu as pas 30 min pour laver ta brelle, prendre des photos
je vois pas pourquoi moi je devrais prendre le temps et dépenser l'argent, en faisant 1100 km pour un gars imbu de sa personne, ton temps est précieux, et le mien ?Qu'est ce que je devrais dire alors ... bien j'ai eu la nette impression que tu te payais me tête .

Débat CLOS , Bonne vente .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.