mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de virrage
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
plc128
bonjour, j'ai un petit problème dans les virages c'est que j'ai de la misère a prendre de la vitesse dans les virages, pourriez-vous me donner des conseils pour m'aider a passer ces virages qui me font un peu chier !! mad.gif merci d'avance xthumbup.gif
B3nji-58
dans quel type de virage ?
plc128
virage avec apui et ceux qui n'en non pas aussi
Farou-MX
Pour ce qui n'ont pas dappui ou leger je te conseille de ralentir fortement d'aller au plus haut de la piste et de remettre la sauce xthumbup.gif plus sa va et plus tu mettra la sauce tot et plus ta vitesse de passage sera élevé dans celui-ci...$

Pour ceux avec appui s'il sont assez long suit l'appui avec une vitesse raisonnable et pour les virages avec appui sérré (type sx) monte au plus haut de l'appui et redescend le plus vite possible pour prendre le maximum de vitesse voila en esperant t'avoir aider un peu wink.gif
plc128
ok merci je vais ésayer sa en fin de semaine
vincentimes.69
assiez toi sur l'avant de la selle, les bras pliés à moitiés, la jambe intérieure tendue comme si tu voulais toucher l'écrou de la roue avant avec le pied, ton corps en appui sur le repose pied extérieur. Au début, concentre toi sur la position en passant doucement dans les virages mais avec la BONNE position. Ensuite, au fil des tours, augmente la vitesse de passage progressivement. Pense a te mettre en position avant d'être dans le virage !! La remise des gaz ne doit pas arriver avant la moitié du virage. Si tu mets les gaz trop top, tu sors tout droit. Si tu mets trop tard, tu te traines. wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.