mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2t --> 4t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
Bonjour,

je roule présentement en 125 RM 2007 et l'an prochain je veux changer pour un 250F je voudrais savoir la quelle vous me conseillerez je regardais surtout pour une RMZ ou une CRF d'année 2007 ou 2008 mais si vous avez d'autre chose a me conseiller gêner vous pas ! laugh.gif
Farou-MX
Je te conseille un rm-z j'ai testé le 2008 avec une ligne BUD RACING c'été xthumbup.gif

Les suspensions sont un peu fermes mais on s'y fait vites et la facilités de passage dans les trous c'est un regal avec sa tu survoles la pistes et t'as un propulsion de malade IMSTP6.gif j'ai tellement accroché que je passerai a l'avenir sur 250 rm-z si les prochaines que j'essaye ne sont pas mieux laugh.gif
plc128
ok merci pour les suspension sa doit resembler a mon 125 RM 2007 2007 2008 , sa doit etre la meme suspension si je me trompe pas... d'autre avis ?
plc128
d'autre avis ???
B3nji-58
les suspension en elle méme sont les méme je pense mais les setting doivent étre différen
FouduMX
La partie cycle des 250 crf est PAR-FAI-TE !!!!!!! xthumbup.gif
Le couple de la rmz aussi !!!!

Je te parle de modèles 2005 donc les plus récents doivent être au top !!!!!

Perso moi je préfère les CRF .... De plus elles sont réputées assez fiables ( il me semble huh.gif )

Voilà ...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.