mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y A QUELQU UN???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Bein alors quesqu il se passe y a plu personne?
Plu de resumé plu de photos IMSTP5.gif

Que s est il passé?
Vince,Sergio,Tony,Javz,Leo,Mxjerem,Jey69 etc on ils tous basculé du coté obcure de la force IMSTP6.gif

Bon allé on va dire que c est les vacances hein!!
vince ktm
CITATION(DAVOUT @ 8 Aug 08 à 13:53 ) [snapback]251335[/snapback]
Bein alors quesqu il se passe y a plu personne?
Plu de resumé plu de photos IMSTP5.gif

Que s est il passé?
Vince,Sergio,Tony,Javz,Leo,Mxjerem,Jey69 etc on ils tous basculé du coté obcure de la force IMSTP6.gif

Bon allé on va dire que c est les vacances hein!!


salut davout la forme désolé pour le soir de st albans j'espère que tu es quand même aller la boire cette bière j'avais pas le temps
on en boira une la prochaine fois voir plus a bientôt speedy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
javz
en tout cas Davout je crois bien que tu as râté la soirée de l'année samedi à Belley

Ma femme t'a vu le lendemain, mais sur la piste (de danse) je me rappelle pas t'avoir croisé...
tonymx
C'est vrai que j'suis en vancances mais le "lyonnais" pour moi c'est un peu passé, j'ai pas trop le temps de m'entrainé sur les terrains du coin ( entrainement supercross ), je fais la ligue du dauphiné maintenant et le sx à commencé également...

Pour toute ma saison, les résumés et les photos c'est sur mon blog : http://tonymx03.skyblog.com/

Pi Davout si t'es en vacs toi aussi y'a le MXTD dans pas lontemps ! ça ferai l'occasion de ramené un peu du monde, parles en si tu veux
( Et t'as vu t'es même dans ma bannière ! )

Gazzz
mxjerem
mais nan on est bien là!!!!!!!
Moi je m'étais cassé le poignet le 8 juin et je n'ai repris que ce week end donc.....
Et toi tu en es où????
Toujours ok pour faire la finale de la ligue à Brienon??????? xthumbup.gif
Sergio
Toujours là! De retour de vacances, on sera à La Norma, puis certainement à Griège (d'ailleurs, savez vous s'il y a une catégorie invitation ?) A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.