mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pauch#74
salut c'est pour savoir se que la flandre artois a donné au STF et comment le terrain était-il???cmt l'ambiance a été??merci bcp biggrin.gif
jéjé
Première manche :
Téophane#6 : 4
Anthony#64 : 10

Cyril#35 : 2 au cul du premier
Sonny#2 : 4

A confimé c'est alexis#11 qui m'a dit ça se matin
kmi59
skeepy fait 9 et 9
pauch#74
mais c'est qu'ils sont chaud bouilland xthumbup.gif félicitation a eux!! et théo en final???
pecu
salut a tousde retour desvosge voici mes resultat:
1ere manche :6
2eme manche :9
finale:en bagarre avec theo et blocpass dun gars finale au sol ave un levier de frein casser
tres bon week end
remi#95
pamo62
bn sonny vien de me parle
1er manche:7
2eme manche:9

final: a 1 point pour y alle :s:s:s
skeepy62
Bonsoir à tous!!! De retour également des Vosges où le spectacle était au rendez-vous!!!
Bon petits délire lors du déflé le samedi soir avec Rémi, Anthony, Théo,... mais manque de matos pour faire du bruit...bien que la tronçonneuse.... xwhistling.gif IMSTP6.gif
Bref le circuit paraissait moyen mais on s'est bien trompé... Rapide, des sauts, des appuis, et surtout du beau temps.
Ce que je trouve dommage c'est le manque de communication de la part des responsables de la région "flandres-artois" que je n'ai pas vu du week-end... dry.gif Pas de mise au point pour le défilé, pas de mailot pour la 1ère manche, pas de visite ni de rassemblement des pilotes... Deçevant huh.gif
En dehors de cela mes résultats sont :
1ère manche : 9ème
2ème manche : 9ème
Pas de finale à peu de place... mais satisfait vu le niveau xblushing.gif
JP.59
quelle région a gagné au fait ?

kmi59
Lorraine je crois

bravo à théo et remi pour la finale !!

dommage skeepy tu étais pas loin de la qualif !!
pecu
c clair gros delire samedi soir meme tous le week end ils se souviendons de nous les gars de la lorraine hein ,richard,alex,sonny,theo,anthony,cyril,maxime etc.... image a l'appui lol
merci aussi a tous ceux qui nous ont encouragé...
jéjé
Voila un vidéo ou on voit téo et richard...

par ICI
skeepy62
Qu'une chose à dire : "merci jéjé, xthumbup.gif que du bonheur et de bons souvenirs..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.