mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
moi je viens de recevoir mon engagement #8 en 125cc

pamo62
moi aussi ej vient de le resevoir le #43 en 125 juste pr mamuser que je le fait
bon gazz a ts wink.gif IMSTP6.gif
tomtomgo#62
salut,

je suis aussi de la parti #609 en 125
benjKXF
xthumbup.gif confirmations d'engagements reçus ce matin aussi pour moi et mon frère, #154 et #38 en 125.
j'ai trop hâte d'y être, j'adore cette course!
julien#176
slt moi ossi ji serai #176 en 125cc
sebcbien62
xwhistling.gif Hop! Hop! Hop! On m'oublie?? Je serais là aussi, 147 en 125 sur CRF xthumbup.gif J'ai toujours rêvé de faire cette course, maintenant va falloir assurer et mettre le feu!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
JP.59
moi aussi ( 21 en prestige... ) je suis pas sûr d'avoir le niveau pour faire ce genre de truc mais c'est pas grave on verra bien ! laugh.gif laugh.gif



micka62
Le probléme sur ce genre de courses, c'est qu'on s'enflamme rapidement...
On se retrouve a 120% de ses capacités et ca ne finit pas toujours bien.... On veut jouer avec les méchants et on roule au dessus de ses pompes et dans des whoops meurtriéres ou sur des doubles ( voir mm des triples IMSTP6.gif ), ca passe pas a tous les coups...
La derniére fois que j'ai mis les roues la bas (2004), ca m'a couté 3 cotes et ruiné ma fin de championnat, depuis j'y vais mais en spectateur.

Alors faites nous un gros show ce soir la les mecs, on compte sur vous, mais rester maitre de vous même...
Gaudree #74
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!
gringo
moi j y serai en spectateur , pas le niveau pour le faire mais si quelqu un pouvait donné des renseignement sur l epreuve horaire du debut et tarif ?!
et surtout faite nous du beau spectacle les gars !!!!!



http://elgringobingo.skyblog.com
kmi59
CITATION(Gaudree #74 @ 12 Aug 08 à 22:20 ) [snapback]251856[/snapback]
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!


on est pas dans la merde !!! xwhistling.gif xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif du gros spectacle en vue alors !!!!! smile.gif



çà commence à partir de 13h30

SUPER FINAL à 1h00
ch'tios
salut moi aussi je le fait je le fait tout les ans j'aurais surement le 73 en open !!
apparement j'ai entendu dire qu'il y aurai pas mal d'etrangé donc le niveau sera surement relevé comme chaque année!!
gauthier
présent en tant que spectateur, je serai la en debut d'aprémidi pour ne pas loupé une miette du spectacle... j'ai comme l'inpression que cette année le sx d'isbergues promet d'etre simpa en voyant toutes les personnes qui se sont engagés...
bon amusement a tous et faite nous vibré! xthumbup.gif
tomtomgo#62
motocross internationnal ufolep/imba en nocturne, deroulement des courses

entrainements

13H30 à 15H10

1 MANCHES (5 series en 125/ 3 en 250/ 2 en prestige/ 1 en 80)

15H30 à 17H30

2 MANCHES (3 series en 125/ 2 en 250)

18H15 à 19H00

Présentation des pilotes internationaux

20H30

DEMI-FINALES

21H00 à 22H10

REPECHAGES

22H30 à 22H40

FINALES

23H15 à 00H00

FEU D'ARTIFICE

00H30 xthumbup.gif xthumbup.gif

SUPER FINALES

01H00

REMISE DES TROPHEES.
BooMerang
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des photos des courses des années précédentes pour voir ce que cela donne ?
Pour l'instant je bosse mais je vais peut etre voir pour prendre une journée de congés et venir faire quelques clichés donc svp, faites moi saliver biggrin.gif

Cordialement,
Loïc Locquet
fr3ride
j y suis # 20 en 80
KaTéMmAn
j'y serais aussi avec le numéro 30 en 125cc

chaud devant IMSTP6.gif IMSTP6.gif
AUREL novice
je serais la aussi d'ailleur j'y fais ma reprise avec un 450 et toujours le numero 137 sa va être dure je n'ai pas roulé depuis avril a part un petit entrainement la semaine dernière et rodage de la moto ce weekend si le temps le permet.
pauch#74
CITATION(Gaudree #74 @ 12 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]251856[/snapback]
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!


il y aura aussi jérémi hurtevent qui roule plutot tré for en sx et Adrien je c'est pas si il est la aussi cette anné!!l'année derniére je me souvien qu'ils avaient mis le feu!!!!

moi ossi je serai de la parti mais je serai en bagare avec Kmi moi mdr xthumbup.gif a samedi!
simx4p4
Je serai de la partie aussi!!!
#23 en 125!!
skeepy62
Salut à tous!!! Je serai présent également en 125cc... En espèrant qu'il y ait beau temps, bon grip,...
jopiks
CITATION(Gaudree #74 @ 12 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]251856[/snapback]
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!


Oh lui comment il se la pète lol

présent aussi... pour le sphotos
chness62330
idem présent pour les photos biggrin.gif
sinan pour VBA il ne sera pas la !! c'est lui meme qui me la confirmer!!
jujudu62
moi je le fais

n 28 en 80cc
PRESTIGEN°1
Présent comme tous les ans en catégorie Prestige avec le n° 111, comme l'année dernière.
camille80
Present egalement , j'ai eu mon âpres midi. xthumbup.gif
Numero 1 en open.
En esperant qu'il fasse beau. xwhistling.gif
manu59
Quelqu'un sait à combien sont les entrées ?
Gaudree #74
CITATION(jopiks @ 16 Aug 08 à 17:01 ) [snapback]252137[/snapback]
CITATION(Gaudree #74 @ 12 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]251856[/snapback]
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!


Oh lui comment il se la pète lol

présent aussi... pour le sphotos

alors toi depuis que ta été a st valery c bon mdr nn jvien pas c t pour faire une rumeur mdr
jopiks
CITATION(Gaudree #74 @ 19 Aug 08 à 18:29 ) [snapback]252437[/snapback]
CITATION(jopiks @ 16 Aug 08 à 17:01 ) [snapback]252137[/snapback]
CITATION(Gaudree #74 @ 12 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]251856[/snapback]
SCOOP !!!!!!!grosse surprise alexis gaudree sera present le leader de la junior cup !!!!!!!!!!!!


Oh lui comment il se la pète lol

présent aussi... pour le sphotos

alors toi depuis que ta été a st valery c bon mdr nn jvien pas c t pour faire une rumeur mdr



cool.gif
yzman
Moi j'y serai également en tant que mécanicien / coach / preparateur physique de kmi #8
gontran t'es dans la merde xthumbup.gif
kenwood
Présent comme tous les ans xthumbup.gif xthumbup.gif
pauch#74
CITATION(yzman @ 19 Aug 08 à 23:34 ) [snapback]252480[/snapback]
Moi j'y serai également en tant que mécanicien / coach / preparateur physique de kmi #8
gontran t'es dans la merde xthumbup.gif


pffff tu me dégoute tu va osé allé aider un ga qui roule sur honda!!!!tu n'a pas honte??? mad.gif IMSTP6.gif

mais tkt prépar le bien alor car la yamana et grave en forme! wink.gif laugh.gif
kmi59
CITATION(pauch#74 @ 20 Aug 08 à 14:02 ) [snapback]252531[/snapback]
CITATION(yzman @ 19 Aug 08 à 23:34 ) [snapback]252480[/snapback]
Moi j'y serai également en tant que mécanicien / coach / preparateur physique de kmi #8
gontran t'es dans la merde xthumbup.gif


pffff tu me dégoute tu va osé allé aider un ga qui roule sur honda!!!!tu n'a pas honte??? mad.gif IMSTP6.gif

mais tkt prépar le bien alor car la yamana et grave en forme! wink.gif laugh.gif


le confort du SEMI HONDA BAILLEUL et la paye du meilleur mécano çà apporte des avantages xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.