mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : filtre a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lole11
salut a tous je possede un crf 250 et on me dit que je dois demonter rt nettoyer le filtre a air apres chaque sorties
boubou21
Oui, c est tout a fait vrai!
FouduMX
C'est mieux en effet
Farou-MX
Bien evidement surtout que les CRF sa aime pas trop la poussiére xwhistling.gif

Moi j'hesite pas a en avoir deux sur les courses un pour les essais et un pour les manches wink.gif
B3nji-58
oui au moins deux puis les nettoyé apré chaque sortie puis bien les regraissé moi j'utilise de la igol "filter cross" a dilué avec l'essence et c'est vraiment bien collant et la crasse ne passe pas un poil l'eau non plus, moi sa a réussi a passé mais c'était des condition vraiment ...
eric62
+1 ,je nettoie mon filtre aprés chaque sortie ,comme on le dit les crf n'aime pas les poussiéres ,comme tous les 4t
lole11
merci les gars une etape a ne pas negliger
mikedu19
CITATION(eric62 @ 14 Aug 08 à 21:04 ) [snapback]252022[/snapback]
+1 ,je nettoie mon filtre aprés chaque sortie ,comme on le dit les crf n'aime pas les poussiéres ,comme tous les 4t


Comme toute moto d'ailleur tongue.giftongue.gif

Perso chaque sortie nettoyage et regraissage et en plus je lets carrément de la graisse sur le filtre au niveau du contact avec la boite à air de faço, à ce qu'il n'y ait pas d'air sal qui passe entre le filtre et la boite à air smile.gif
Farou-MX
Prevoit 2 filtre a air si tu te rend sur une compet en tt genre.

Lorsque tu lave ta moto achete un cache filtre et nettoie bien le compartiment a air.

J'utilise de la graisse pour filtre en bombe IPONE et mon carbu est un miroir xwhistling.gif xthumbup.gif

Avec sa tout devrait allez a merveille rolleyes.gif
FouduMX
CITATION(mikedu19 @ 22 Aug 08 à 23:27 ) [snapback]252844[/snapback]
en plus je lets carrément de la graisse sur le filtre au niveau du contact avec la boite à air de faço, à ce qu'il n'y ait pas d'air sal qui passe entre le filtre et la boite à air smile.gif



Je fais pareil !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.