mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nocturne de selongey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Qui y sera car spectacle garantie:
_ feux d'artifice lors des départs et des arrivées ohmy.gif
_ un bon speaker cool.gif
_ un petit plateau avec surprise wink.gif
_ puis la fête après les courses tongue.gif

alors ?????? laugh.gif
phr125
Présent ! Dis Gabe tu connais les horaires ? Donc le soir c'est opération gonzesses, c'est ça ? laugh.gif

La surprise pour le plateau c'est HOLLYWOOD qui va rouler en 125 avec son scoot, non ? LOL laugh.gif
Gabe
quentin m'a dit qu'il fallait etre la-bas entre 10h et 12h pour le contrôl administratif et le soir peut etre opération si elles sont présente. cool.gif
phr125
Ca marche pour opération.............. wink.gif
geo 52
le nocturne: il y a 2 essai , les manches commence vers 17 H 30;
tifab
ça à l'aire super mais.... j'ai une course çe jour là! sad.gif
Denis125
moi j serai
fo ke je trouve du papier autocollant argenté pour faire mes numero!!!
phr125
Les numeros doivent etre fait en argenté ? huh.gif unsure.gif
phr125
il faut etre la-bas entre 10H et 12H pour le controle des licences,les essais commence à 14H. Début des courses vers 17H30 puis fin des manches à 00H00 !
Et apres la fete ! cool.gif
phr125
Et Gabe normalement margaux a dit qu'elle vennait ! cool.gif wink.gif
tifab
hum hum passionnant!!! laugh.gif
Denis125
nan les numero argenté c pour faire style!!! cool.gif
kam's
moi j y serai avec le team 2mouron biggrin.gif
Miss74
tongue.gif

Salut Gabe?

Alors c'est ki cet petite Margaux tu me l'avais cacher???? wink.gif

Ca fait chier je serais bien monter mais comme je te lai dit je ne peux pas les planter comme ça!!

Gros bisou
@++++++ rolleyes.gif
phr125
Cette course aurait pu bien se passer mais dès la première manche ça à tourner vinaigre. En effet,le circuit étant assez court, les plus rapides (dont je fesais parti biggrin.gif ) sont revenus tres vite sur les retardaters. J'étais alors deuxieme quand je vais pour doubler un retardater qui au lieu de me faciliter la tache repousse son freinage au dernier moment et m'emmenne avec lui sur l'extérieur et me fait chuter. sad.gif La personne s'enerve et commence a me frapper ! Moi n'ayant qu'une seul idée en tête:repartir ! Pour finir la personne a attendu que je repasse trois tours apres pour vouloir me sortir ! Ces gestes sont totalement déplacés, surtout devant le public et donne une mauvaise image de notre sport c'est pour cela qu'a aucun moment j'ai répondu,moi je viens pour rouler pas pour me tapper dessus !

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
unsure.gif Ouais c'etait plutôt bof cette course de plus j'ai trop mal roulé a part en derniére manche.... rolleyes.gif laugh.gif enfin bref alors gabe ma signature elle te plait et je tient à la changé tout les mois!!!! tongue.gif laugh.gif tongue.gif
Autrement PHR Vien me rep sur ce sujet ou dans le coin multimédia car je peu roulé (sur mcm2) alors se serait pour qu'on s'entraine vers 22h
kam's
la course ete pas mal organiser smile.gif mai la prairie ete petite . il y a certain pilote qui devrer etre discalifier. il faudrer des drapaus bleu . j ai perdu une place a cause d un attardé mad.gif il ma pas laisser passer soidisant qu il aller plus vite que moi alor que je lui métté un tour BIZARD!!!!!
Gabe
Moi je suis content que cette course ce soit:
passé sans aucun accident rolleyes.gif

oui le terrain était cours mais une prairie c'est 800m mini et il les faisait mais le tracé était mieux que l'année dernière laugh.gif

problème avec les retardataires mais sachant que vous lui mettez 1T vous étes plus rapide non ?? (quand vous doublez le gars devant vous on va pas lui mettre le drapeau bleu comme même dry.gif ) ensuite au moment ou vous arrivez sur lui vous savez déja quand, comment et ou le passer mais ça sa vient avec du roulage et des années d'expérience ( demander a toute la click thibau, pradier, pommier et il vous diront de même)

des récompenses super et pour une grosse parti des pilotes ainsi que des pointeurs que l'on remercie car de nuit c'est pas évident cool.gif
et pour finir dommage que le bal n'a pas eu lieu mais ça c'est hors organisation, c'est le groupe qui a cramé leur sono.

MAINTENANT le plus grave c'est que le président de MC VAUXOIS a DEMISSIONNE car seulement 5 personnes je crois on aidé pour que la course est lieu, et maintenant un club a aparu il y a 2 ou 3 ans et la c'est fini surtout qu'il avait commencé un vrai terrain de moto-cross avec l'aide de M.GUENET et la ça part en fumé.

C'est pour ça que je lance un appel a l'aide pour que quelqu'un puisse par sa volonté de sportif reprendre la succession d'un brave homme .
julienmx
merci gabe pour les pointeurs surtout avec la nuit + les feux d'artifices a l'arrivée cool.gif
phr125
Gabe j'ai pas dit que les retardaters m'ont trop emmerder mais qu'ils me fassent tomber et qu'ils me tappent dessus C'est quand meme pas normal ! Il y a savoir doubler et se faire volontairement bloquer car jusqu'a ce moment de la course je n'avais eu aucun probleme à doubler les autres !
toto
Salut Mister Gabe, je suis bien triste d'apprendre qu'un club va fermer. Mais tu sais cela ne m'etonne pas du tout. Lorsqu'on organise une manifestation c'est toujours la meme chose, beaucoup de promesse et tres peu d'aide. Moi je sais de quoi je parle puisque j'organise depuis quelque années. Il faut responsabiliser au maximum les pilotes, c'est a dire qu'ils doivent participer a la vie du club et ne pas etre de simple consommateur. Ce qui est dommage c'est que les dirigeant de club doivent jouer au gendarme pour ce faire entendre. Mais c'est le seul moyen pour faire vivre un club.
TOM 16
[QUOTE]Gabe j'ai pas dit que les retardaters m'ont trop emmerder mais qu'ils me fassent tomber et qu'ils me tappent dessus C'est quand meme pas normal ! [QUOTE]

alors la tout a fait d'accors avec toi , qu'il aye fair de la boxe a ce compte la dry.gif sad.gif
TOM 16
ou la j'ai merdé dans ma quote
phr125
Et gabe margaux t'as envoyé la video de selongey ou t'es dans un virage ? unsure.gif
Gabe
non elle ne me la pas envoyer car elle m'a dit que le fichier etait lourd mais je suis sur qu'il y a moyen quand même. Tu pourrai pas y jetter un oeil merci.
phr125
Elle a raison ! T'as pas MSN ? Installe le! wink.gif En plus s'est simple !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.