mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pot d'échappement ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut à tous !

voila il y a 15 jours je me suis mis un volume, et pendant que je finissais de me sarder, la moto est parti droite, en roulant, et c'est posée doucement sur le coté, je me relève et je me dis que la moto n' a rien, mais en la relevant, le coude du pot est complètement enfoncé, le truc impossible à redresser, posé sur un pavas. dry.gif
donc j'en ai profité pour faire un piston, et la je recherche un pot, juste le pot.
La moto est un 125sx de 2003, mais la ligne est de 2004.
j'ai vu un pot RINO a 250€, pour les ktm de 2003 et 2004, est-ce que c'est possible d'adapter ma cartouche (de 2004) sur ce pot ?
car sur motodiffusion, le pot n'est pas le même poir un 125 sx de 2003 et 2004, donc est ce que je prend un pot de 2003 et sera t il adaptable à ma cartouche, ou je prend un pot de 2004 adaptable à ma cartouche, mais le sera t il pour le cylindre ?
quelqu'un sais ce que apporte ce pot ? allonge ? puissance ? je connais rino de nom, mais j'ai jamais entendu grand chose à leur sujet, d'aprés le site, ça va pas mal, mais bon ils vont pas non plus plomber leur produit! y'aura t il une différence positive par rapport à mon ancien pot ?
sinon quel pot mettre pour le même prix, voire moins cher ?

Merci d'avance
boubou21
Salut. Je crois que les Pro Circuit sont au meme prix.
boubou21
... et dommage que tu ne soit pas ds mon coin, j aurai volontierement tenté de debosseler
ton echappt.. sans me mettre le bouchon ds la gueule. wink.gif
y a 2 jours, j ai de nouveau ressuscité le mien ki tirait une sale gueule.
Ben freerider
CITATION(boubou21 @ 20 Aug 08 à 22:14 ) [snapback]252581[/snapback]
... et dommage que tu ne soit pas ds mon coin, j aurai volontierement tenté de debosseler
ton echappt.. sans me mettre le bouchon ds la gueule. wink.gif
y a 2 jours, j ai de nouveau ressuscité le mien ki tirait une sale gueule.

laugh.gif xthumbup.gif ça fais un peu loins, mais c'est cool de t'as part. mais il est bien enfoncé, puis c'est en plein dans le coudes, et ça me fais une escuse pour changer de pot xwhistling.gif
je vais jetr un oeil au pro circuit.
d'autres propositions ou un avis sur Rino ?
Mx79
les pro circuit son bien et les bud racing sont pas mal aussi.
Ben freerider
Ouais mais ils sont a 300 boules les PC dry.gif , je vais jeter un coup d'oeil au bud, mais sinon ce sera rino
guiguibitche
salut ben freerideur, si ça t'arrange j'ai une ligne compléte d'échappement de sxs 04 avec la protection carbone qui va bien pour la modique somme de 200 E ce qui est beaucoup moins chére que juste un pot. Elle est en trés bonne état et le silencieux est un peut mieux que le modéle sxs. Ca fait 2 saisons qu'elle n'a pas tourné et j'en ai fait 2 avec le silencieux et une avec le pot. Si ca t'intéresse il me reste plein de piéces de 125 sx 04 pour pas chére si tu veut la rajeunir.
stunt45
CITATION(guiguibitche @ 22 Aug 08 à 19:05 ) [snapback]252801[/snapback]
salut ben freerideur, si ça t'arrange j'ai une ligne compléte d'échappement de sxs 04 avec la protection carbone qui va bien pour la modique somme de 200 E ce qui est beaucoup moins chére que juste un pot. Elle est en trés bonne état et le silencieux est un peut mieux que le modéle sxs. Ca fait 2 saisons qu'elle n'a pas tourné et j'en ai fait 2 avec le silencieux et une avec le pot. Si ca t'intéresse il me reste plein de piéces de 125 sx 04 pour pas chére si tu veut la rajeunir.

salu guiguibitche je voulais savoir il tereste quoi comme piece de 2004???

sinn pour le pot moi j'ai un bud et rien a redir
roms-23-ktm
slt j'avait une 125 sxs avec pot pro circuit et le silencieux origine.jpeut te dire que sa kracker fort..mais je te conseille les pro circuit,ou hygashi ou le sxs de doma sa marche vraiment fort... rolleyes.gif
en tous cas pas de rhino si tu na pas trop les moyen je te conseille un "spes" qui sont pas tres cher et qui marche tres bien...meme si un pot sa ne marche pas...mais sa fonctionne xthumbup.gif xwhistling.gif
Ben freerider
J'ai eu des soucis avec mon ordi, donc j'ai pas vu le forum de un mois.
en ce qui concerne le pot, je me suis finalement orienté vers un spes (230€), effectivement ça marche pas mal. Et surtout c'est trés silencieux.
seul bémol c'est qu'il rouille.
voila
Maxx
CITATION(Ben freerider @ 3 Nov 08 à 21:12 ) [snapback]260920[/snapback]
seul bémol c'est qu'il rouille.
voila


WD 40 est ton ami, tu le bombe et essuis avec un sopalin, faut aussi le bomber après lavage wink.gif

Je eus presque que despot usines sur mes bécannes et avec ça ils n'ont jamais eus la moindre trace de rouille, pourtant j'habite en bord de mer.


Ben freerider
oui c'est devenu la solution pour le pot, dés le premier lavage il commenceait à y avoir des petites taches de rouille, je les poncé rapidement et maintenant j'y balance du wd40, de toute façon j'en fou partout sur la moto, la bombe me dure un mois. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.