mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où rouler?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
ganesha63
salut, quelqu'un peut il me donner
les endroits où on peut rouler dans le 63, terrains ouverts en priorité, ou club?
ps : je connais celui de la roche blanche et de vertaizon....Métro aussi!
merci
MulIsHa TwIsT
bin y en a un a vic le comte, aux martres jcrois, au pradeaux prés d'issoire, a la combelle...

y a assez de choix mais attention certains oblige a avoir une licence pour rouler
le crossman
oué normal la licence !!! toute facon le mx c un sport de riche laugh.gif laugh.gif laugh.gif alor y'a toujour le moyen de payer pour s'assurer pour soi é surtou pour lé autres!!!!!!!!
zaneger
Surtout pour les autres, si tu te pelle, la sécu va payer. Maintenant imaginons qu'un non licencié s'accroche à un licencié. Le licencié ne peut plus travailler pendant (je vais etre gentil) 6 mois et ben le président du club doit se débrouiller pour lui verser toutes les indemnités (que l' assurance du non licencié aurait du verser via sa licence) Alors pour la dix milliième fois de rouler sans licence c'est comme rouler sans assurance sur la route.......
le crossman
é grave !!!! tu te rend compte ca tarive à toi ton Altesse crack plus de vacances !!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
T'es fou j' lui fou l' feu pour faire disparaître le corps (j' ai l'habitude) Avant j' les égorgés mais ça laisse des traces alors que là tu dis que tu fais un barbeuk et hop le tour est joué xthumbup.gif Alors avis aux pilotes qui n'ont pas de licence si vous vous faites mal, c'est opération barbek xwhistling.gif
ganesha63
CITATION(ganesha63 @ 20 Aug 08 à 17:43 ) [snapback]252549[/snapback]
salut, quelqu'un peut il me donner
les endroits où on peut rouler dans le 63, terrains ouverts en priorité, ou club?
ps : je connais celui de la roche blanche et de vertaizon....Métro aussi!
merci


ok merci
celui de vic est où? et est ce que c'est ouvert?

Ps : j'ai pas de licence parce que c est simplement un loisir mais j'ai une assure parce que j'ai une carte grise donc normalement ça va...
MulIsHa TwIsT
le terrain de vic avec un enduro je sais pas si ça passe sans licence,un cross c licence obligé.

il est pas dur a trouver je sais as si tu conais un peu y a une route qui va vers une imprimerie vers la gendarmerie et tout bref nu peu avant l'imprimerie faut prendre direction yronde et buron te c'est un chemin sur la gauche y a un panneau qui indique xthumbup.gif
ganesha63
CITATION(MulIsHa TwIsT @ 2 Sep 08 à 15:06 ) [snapback]254217[/snapback]
le terrain de vic avec un enduro je sais pas si ça passe sans licence,un cross c licence obligé.

il est pas dur a trouver je sais as si tu conais un peu y a une route qui va vers une imprimerie vers la gendarmerie et tout bref nu peu avant l'imprimerie faut prendre direction yronde et buron te c'est un chemin sur la gauche y a un panneau qui indique xthumbup.gif


Ok merci j'irai voir ça de plus prés!
Si y a d'autre chose dans le coin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.