mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soucis 50 Rieju (enfant)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lou_
Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le forum et je poste ce message parce-que ma 50 Rieju (cross enfant) ne demarre plus. L'essence n'arrive pas au cylindre. Mon copain l'a demontée et nettoyée mais ca a rien changé du tout. Au debut elle marchait nikel et puis un soir je l'ai eteinte et de là elle a plus voulu demarrer. Pendant un moment elle avait envie de demarrer et maintenant plus rien.Alors je comprends pas ! L'etincelle y est et la compression aussi. Si vous pouviez m'aider. Si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous. Le but c'est que j'evite de la revendre. Je pourrais l'emmener chez un garagiste mais ya un soucis niveau argent. Voila merci de m'aider. xblushing.gif
boubou21
Salut. Tu as peut etre un filtre a essence bouché, il est peut etre ds le reservoir... dry.gif
branlouzou
J'ai le même problème avec le QR de mon gamin. A une époque, son QR marchait mal du coup j'ai tout démonté et nettoyé mais ensuite impossible de démarrer. J'ai remarqué que l'essence n'arrivait pas au cylindre alors ce que j'ai fait et ce que je fais encore à froid c'est de boucher l'arrivée d'air coté filtre à air et là ça démarre. Ensuite à partir qu'elle a démarré une fois c'est bon.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi à froid l'essence n'arrive pas. Un jour quand j'aurais le temps, il faudrait que je regarde de plus près
Lou_
bonjour, ma moto redémarre , j'ai changé la bougie et sa a marché mais maintenent elle broutte et n'avance pas je conprend pas voila mercie
unsure.gif IMSTP5.gif
Farou-MX
demonte le robinet de ton reservoir normalement il fait aussi office de filtre a essence...

Il se pourrait qu'une impureté soit presente dans l'essence qu'il y a dedans wink.gif

Si tu as un reservoir d'une autre moto mais le a la place de celui la et essai sa peut simplement venir de la xwhistling.gif

Lou_
Salut tout le monde. Merci pour la derniere reponse mais je n'ai pas d'autre reservoir. Il y a d'autres possibilités pour la faire avancer ? a++
teted'oeuf
de quel couleur est l'etincelle ?
Lou_
CITATION(teted @ 30 Aug 08 à 05:52 ) [snapback]253837[/snapback]
de quel couleur est l'etincelle ?

Bah l'etincelle est bleu. Depuis je suis partie me renseiner dans un garage ils m'ont dit que c'etait soit le carbu soit les joints spy de bielle et que j'en aurais pour a peu pres 500 euros si je veux tt remplacer. Donc c'est juste pas possible...Desolé pour le delai de reponse. bye
ktm53
1- Demonte la cuve du carbu, demonte les gicleur et netoye les ainsi que ton carbu en lui meme !

2- Demonte ton robinet d'essence regarde si il n'y a pas de residus dans le fond du reservoir

3- Demonte ta boite a clapet et regarde si une lamelle ne c'est pas sauvé

4- Netoye bien ton filtre a air et la boite a air en elle meme !

5- Remonte tout sa soignesement

6- Monte sur la moto

7- kick

8- kick

9- laugh.gif

10- Ouvre l'essence ! xthumbup.gif

non plus serieusement apres ce petit netoyage elle devrait remarché sa m'arive assez souvent a vrai dire sur mon 50 hm encore la actuellement je netoye carburateur a l'essence et au pinceau entierement dans une cuvette je remonte sa soignesement je netoye mon filtre et la boite a air je remonte tout un coup de kick et vroum je suis repartis pour de nouvelle aventure !
Lou_
Merci pour tout je vais essayer je te tiens au courant de tout ca. Est-ce que tu penses que ce serait possible que ce soit un joint spy de bielle qui est mort ? +++ Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.