mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vente yamaha 2004 questions?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
geo
Voilà, je prévois de vendre mon yzf de 2004 en état vraiment parfait pour la fin de l'année. Sachant qu'avec il y a quelques pièces de change, elle à un kit déco neuf, joint spy neuf, kit chaine neuf, et elle a été entretenu au top, vraiment bien. J'aimerais savoir combien je pourais la vendre sachant que je suis Suisse et que chez nous les motos ce vendent un peux moin chère qu'en France?


PS: Le moteur à été refait ( piston soupape chaine de distribution, avec factures.) Et que la bécanne à 17 heure et risque d'en avoir 20 quand je la vendrais wink.gif
FouduMX
CITATION(geo @ 23 Aug 08 à 20:11 ) [snapback]252924[/snapback]
Voilà, je prévois de vendre mon yzf de 2004 en état vraiment parfait pour la fin de l'année. Sachant qu'avec il y a quelques pièces de change, elle à un kit déco neuf, joint spy neuf, kit chaine neuf, et elle a été entretenu au top, vraiment bien. J'aimerais savoir combien je pourais la vendre sachant que je suis Suisse et que chez nous les motos ce vendent un peux moin chère qu'en France?


PS: Le moteur à été refait ( piston soupape chaine de distribution, avec factures.) Et que la bécanne à 17 heure et risque d'en avoir 20 quand je la vendrais wink.gif



Je ne suis pas un expert, mais je dirais 3100€ .....

Voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.