mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Spiderman 2
Mxteam > le club > Le coin multimédia
RM250
Voila c'était juste pour vous donner mon avis sur le film.


Alors moi j'ai bien aimé. On respect toujours l'esprit de base du Comics, l'histoire est bien montée et le mechant n'est pas celui au quel on s'attends.

Sinon de bons effets spéciaux.

Allez, un p'tit 17/20 pour Spiderman 2


wink.gif
Anthony
TRESSS45
oui moi aussi j l ai trouvé pas mal inutile de redire cke antho a dis mais j donnerais 16/20 cool.gif
pascaloup
moi j'aimerai bien aller le voir pendant les vacances vu que j'ai aimé le 1er. mais mon frere veut pas y aller lui (ktmat), il dit que ca fait power rangers! laugh.gif
TRESSS45
nan pas du tout power rangers c est débile
spider ne l est pas !! wink.gif
vas y sans lui en solo ........ cool.gif
tifab
en ssooollllooooo mais la je dit que je suis d'accord avec tress
vdub199
moi j'aime bien aller au ciné seul c'est reposant! mes derniers films: Farenheit 9/11, Lost in translation, Lady killer, Shrek 2...
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Jul 18 2004, 16:59 )
moi j'aime bien aller au ciné seul c'est reposant!

oui j suis du même avis que toi c est pas plus mal huh.gif
TRESSS45
en fait c est pas pour ça .................c est surtout qu il y a plus de pop-corns pour moi ph34r.gif ph34r.gif
vdub199
gourmande!
TRESSS45
et pas qu un ptit peu !! cool.gif
vdub199
moi je prends jamais de pop corn, c'est trop cher et ça fait maigrir. wink.gif
TRESSS45
oh mais le tpit gars il fais gaffe a sa ligne !! mdr c est pas toi hier qui te bouffais une glace et qui ma nargué hein ......j ai du en manger une aussi par ta faute !! mad.gif
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 19 2004, 20:23 )
oh mais le tpit gars il fais gaffe a sa ligne !! mdr c est pas toi hier qui te bouffais une glace et qui ma nargué hein ......j ai du en manger une aussi par ta faute !! mad.gif

MDR! laugh.gif
Tony
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 19 2004, 20:23 )
oh mais le tpit gars il fais gaffe a sa ligne !! mdr c est pas toi hier qui te bouffais une glace et qui ma nargué hein ......j ai du en manger une aussi par ta faute !! mad.gif

Et oué les enduristes on rigole pas avec la diététique.

Pour le ciné moi j'aime pas bien tout seul.. je préfère avoir 2,3 filles avec moi Lol
Cé mieux laugh.gif
vdub199
on le sait que t'as un harem tony...

QUOTE
oh mais le tpit gars il fais gaffe a sa ligne !! mdr c est pas toi hier qui te bouffais une glace et qui ma nargué hein ......j ai du en manger une aussi par ta faute !! 


voila comment engraisser un femme!

t'est bete en plus g écris: "ça fait MAIGRIR"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.