mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture de Verté
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Et oui le terrain est fermé. La cause est que pour refaire le terrain, on a été obligé de remblayer la piste et si on veut que la terre tienne, il faut laisser le temps faire son oeuvre et aussi le compacter encore plusieurs fois. La réouverture est prévu pour Mercredi 17 Septembre. Désolé....
le crossman
bien ca va etre un billard c bon moi j'aime pa lé trous et les bosses rolleyes.gif !!!!!! ton altesse si tu passe par là bonnes vacances !! profite ca va pa durer laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Cet aprem, je vais le compacter pour que tu ne te fasse pas trop mal aux mimines laugh.gif Par contre, est ce que le dimanche 14 septembre, tu pourrais venir me donner un coup de mains sur le terrain? Tu sera bien payé (un verre d'eau)
le crossman
c kan que je m'entraine alor ????????? blink.gif blink.gif on verra je ferai ce ke je peu parce que le patron fait la gueule que je prend pas assez de dépannage 24sur 24 é ki va falloir ke je choisisse entre la moto é le boulot !!!ou je lache l'ITS é je perd dé ptits sous ou je continu les courses !!!!mé bien sur !!
y'a just on va dire 2 mois et demi où ca bouscule un peu avec lé compét, alors si il accepte pa ,je lache lé dépannages é je continu ce que j'aime !!! c pas à 40 ans que je ferai un championnat en entier !!!!!! c patrons y comprenne rien surtout ki y'en a ki foute rien le week !! g 9 mois pour le faire son ITS !!!!!!! blink.gif fais chier !!!!!!!!!!!!!!!
zaneger
Le beau temps est annoncé donc mercredi 17 verté sera ré-ouvert. Mais le mieux est de téléphoner au 06.24.35.77.26 Mercredi à partir de midi pour être sûr
zaneger
Le terrain sera fermé Samedi 4 et ouvert le Dimanche 5
zaneger
Le terrain sera fermé le samedi 25 huh.gif désolé xblushing.gif c'est trop mouillé
le crossman
on sen fou toute façon yavé rien à becketé !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif rien ke du café ca abime lé tuyaux !!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.