mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Louvignies Quesnoy le 07/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Il y aura du top pilotes: Coulon, Hemery, Sallefranque , Beaudouin & un junior dont j'ai oublié le nom,Bertaux, Gaudree normalement+ les tops de la ligue des Flandres et des bons picards, le circuit est très soft( les photos seront postées mercredi) & il reste des places dans toutes les catégories, voici le tel 06 79 220 220 ou le mail pour recevoir inscription & réglement de l'épreuve.A+
condé sur escaut
exelent moi jy serais en spectateur. si quelqu'un a les tarif visiteur et les horraire.....
merci d'avance xthumbup.gif
jopiks
trop loin pour moi dommage
primo
ça commence à 9H avec les éssais, 10h30 les chronos, 13h30 les séries ensuite finales par cylindrée, finales open & super finale, cela finira vers 18h30. L'entrée est à 9€ , la jupi à 1.50€ , la leffe à 2.00€ ...et on prie pour le soleil!!
JP.59
dommage j'habite pas loin mais je roule à delettes, j'irai voir le terrain le samedi si c'est possible

mx-val59
Est-il possible de voir le terrain?
rolleyes.gif
condé sur escaut
CITATION(primo @ 27 Aug 08 à 22:49 ) [snapback]253496[/snapback]
ça commence à 9H avec les éssais, 10h30 les chronos, 13h30 les séries ensuite finales par cylindrée, finales open & super finale, cela finira vers 18h30. L'entrée est à 9€ , la jupi à 1.50€ , la leffe à 2.00€ ...et on prie pour le soleil!!


lol merci primo pour tes info ma foi forte interessantes xthumbup.gif
cest du tout bon apres bourthes.... le supercross de louvigny...... kel bo debut du mois de septembre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
une derniere question...... yaura des toilette? sinon ma femme va raler tant pis pour vous lol
Gaudree #74
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 19:35 ) [snapback]253267[/snapback]
trop loin pour moi dommage

serieux tu pourrais venir je te paye le gazoil lol
jopiks
CITATION(Gaudree #74 @ 28 Aug 08 à 21:21 ) [snapback]253613[/snapback]
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 19:35 ) [snapback]253267[/snapback]
trop loin pour moi dommage

serieux tu pourrais venir je te paye le gazoil lol


Faut pas le dire 2 fois xwhistling.gif
primo
Oui , le terrain sera visible le samedi, actuellement on le finit( les whoops et la ligne jump on jump off)il y aura des WC de chez WC loc afin d'offrir tout le confort moderne pour ces dames..., on prie le dieu du soleil , car depuis le 1 aout , il est inexistant!!!Y'en a marre de la flotte..
primo
Au vu des prévisions météo, on va acheter demain de la bache à sillot(1000m2) afin de protéger les appels & récéptions, gros orages prévus dimanche après midi, on bache samedi soir..., faut que ça séche!!!!
Gaudree #74
CITATION(jopiks @ 28 Aug 08 à 21:31 ) [snapback]253615[/snapback]
CITATION(Gaudree #74 @ 28 Aug 08 à 21:21 ) [snapback]253613[/snapback]
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 19:35 ) [snapback]253267[/snapback]
trop loin pour moi dommage

serieux tu pourrais venir je te paye le gazoil lol


Faut pas le dire 2 fois xwhistling.gif

faut que tu vienne serieu va y avoir du niveau donc d belle foto
Gaudree #74
CITATION(jopiks @ 28 Aug 08 à 21:31 ) [snapback]253615[/snapback]
CITATION(Gaudree #74 @ 28 Aug 08 à 21:21 ) [snapback]253613[/snapback]
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 19:35 ) [snapback]253267[/snapback]
trop loin pour moi dommage

serieux tu pourrais venir je te paye le gazoil lol


Faut pas le dire 2 fois xwhistling.gif

faut que tu vienne serieu va y avoir du niveau donc d belle foto
jopiks
CITATION(primo @ 28 Aug 08 à 22:18 ) [snapback]253624[/snapback]
Au vu des prévisions météo, on va acheter demain de la bache à sillot(1000m2) afin de protéger les appels & récéptions, gros orages prévus dimanche après midi, on bache samedi soir..., faut que ça séche!!!!


Tu fais partie du club ? Il faut voir avec qui pour avoir accès à la piste pour les photos ?

Tu peux me dire ca en mp stp

merci !
jopiks
CITATION(Gaudree #74 @ 28 Aug 08 à 22:27 ) [snapback]253628[/snapback]
CITATION(jopiks @ 28 Aug 08 à 21:31 ) [snapback]253615[/snapback]
CITATION(Gaudree #74 @ 28 Aug 08 à 21:21 ) [snapback]253613[/snapback]
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 19:35 ) [snapback]253267[/snapback]
trop loin pour moi dommage

serieux tu pourrais venir je te paye le gazoil lol


Faut pas le dire 2 fois xwhistling.gif

faut que tu vienne serieu va y avoir du niveau donc d belle foto


Oué si tu me payes le gazoil, on voit çà dimanche, oublies pas les géricanes xwhistling.gif
primo
& aussi DAVID "580" MARTY, Laurent BRUSSET & BENOIT le top rider picard, on attend aussi Max DELAHAUT (bon pilote élite)ET ON ATTEND LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!! comme à bourthes jusque 18H.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 1 Sep 08 à 10:30 ) [snapback]254026[/snapback]
& aussi DAVID "580" MARTY, Laurent BRUSSET & BENOIT le top rider picard, on attend aussi Max DELAHAUT (bon pilote élite)ET ON ATTEND LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!! comme à bourthes jusque 18H.


une question....
pour "580" a david marty?
ca viens de ou?
primo
David trouvait la 450 trop facile , alors il a pris une 540 kitée en 580 histoire d'avoir un peu plus de chevaux..., c'est un sacré le david!!!
spyke_lee
CITATION(primo @ 1 Sep 08 à 22:33 ) [snapback]254153[/snapback]
David trouvait la 450 trop facile , alors il a pris une 540 kitée en 580 histoire d'avoir un peu plus de chevaux..., c'est un sacré le david!!!

marty c est un bucheron ce pilote
condé sur escaut
CITATION(primo @ 1 Sep 08 à 22:33 ) [snapback]254153[/snapback]
David trouvait la 450 trop facile , alors il a pris une 540 kitée en 580 histoire d'avoir un peu plus de chevaux..., c'est un sacré le david!!!


euh.... un karlqvist picard ^^
je les vu roulé en ffm a condé en avril de cet année et ca roule plutot fort avec marty xthumbup.gif
ps: sans raport avec marty mais plutot avec la course je me pose une question....
une course de sx....
dans la region...
milko sera la?
méme si je n'ai vu aucune annonce le concernant...
je ne l'ai vu roulé qu'en mx j'espere qu'il viens d'autant plus avec le plateau qu'il y a xthumbup.gif
primo
Malheureusement, Milko ne sera pas la. Avec ses bléssures de début de saison, il doit faire le forcing pour se faire remarquer au niveau international, donc direction la suisse pour l'europe.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 3 Sep 08 à 22:21 ) [snapback]254407[/snapback]
Malheureusement, Milko ne sera pas la. Avec ses bléssures de début de saison, il doit faire le forcing pour se faire remarquer au niveau international, donc direction la suisse pour l'europe.


ah oui oki. dsl je ne me rappelé plus qu'il y avait l'europe ce week xthumbup.gif
pas si grave du bon spectacle malgrés tout en perspective xthumbup.gif
primo
IL y a des photos sur le blog, sans & avec les baches...
condé sur escaut
moi en tout cas je vote pour une victoire en 125 pour alexis gaudree et en 250 pour cyril coulon xthumbup.gif enfin en esperant que cyril soit la vu qu'il s'est fait mal a bourthes ohmy.gif
spyke_lee
info du terrain ya juste une petite pluie labas avec du vent reste a voir si ca va pas tous gachee sinon le terrain reste correct vue qu il a ete bachee maintenant je vous en dirai un peux plus vers 11h 30
spyke_lee
CITATION(spyke_lee @ 7 Sep 08 à 11:42 ) [snapback]254781[/snapback]
info du terrain ya juste une petite pluie labas avec du vent reste a voir si ca va pas tous gachee sinon le terrain reste correct vue qu il a ete bachee maintenant je vous en dirai un peux plus vers 11h 30

bon c est dur a croire mais au quesnoy ca reste juste des passages de fine pluie sinon ca roule bien terrain correct je me tate car ya un gp holland lierop xwhistling.gif
PP style
alors , comment c'était ? qui a gagnè?
merci
primo
C'est Josse SALLEFRANQUE qui gagne devant Alexis GAUDREE et Medhi GEMBALA.Cyril COULON s'est refait mal à la cheville , il n'aura fait que les éssais & les chronos(il a décidé de faire un break de 2 semaines). Jerome HEMERY s'est bléssé la veille à Brienon, David MARTY , BENOIT , DELAHAUX & Laurent BRUSSET absent(!).A mon avis , de nombreux pilotes croyaient que le circuit serait pourrit.
La matin, hormis un petit double mou, ça roulait nickel.On a aussitot modifié le circuit & de 2h à 4h, bon ride et top grip.A 4H, averse méchante, et les finales dans la boue glissante, c'était moins SX & plus enduro Xtrem parfois. Lors de la dernière finale, chute au départ entre Nico WULLEPUT,Sabry GEMBALA et Alexis GAUDREE. Alexis repart dernier pour finir 2 !!!C'est dommage qu'Alexis n'aie pas réalisé un holeshot car le duel avec SALLEFRANQUE aurait pu etre explosif.
Coté organisation, je pense que l'on a fait le max pour la piste, par contre coté infrastructure, on va revoir de nombreuses défaillances. Le circuit sera ouvert à l'entrainement fin de semaine(en fonction de la météo) avec quelques modifs. Malgré la météo incertaine, on a frolé les 1000 personnes sur le site.
primo
J'ai oublié les kids avec la démonstration de François "bubba" THOREL, hyper aérien et tous les jeunes pilotes se sont lachés , impréssionnant!! Meme les 85 cc , ça jumpait dans tout les sens.
A signaler, AUCUN BLESSE , alors que les pilotes n'avaient que 40 mn de repos, alors dangereux le SX ?
FV26
Salut primo,
pourrais tu me donner les jours et les horaires d'ouverture du circuit?
J'habite loin et je voudrais pas venir pour rien!!!

Merci smile.gif
benjaminmx9
Bonjour il est vrai que l on a passé une super journée hier un super niveau en A, a part les finales dans la boue ou je ne me ss vraiment pas amusé ! la piste est vraiment super pas dangereuse les appels et réceptions sont top , peut etre les whoops ou il est plus difficile de ce lacher mais en tout les cas beaucoup d'amusement une belle bagare avec fred#17 de chez booseart et content de ma 2 manches ! xthumbup.gif à refaire l année prochaine
JP.59
comme delettes a été annulé j'ai bien sur été voir l'apres midi "cette premiere" et c'était pas mal, bonne continuation pour la suite xthumbup.gif

condé sur escaut
bon ben voila mon avis....
alors tout d'abord coup de gueule pour les pilote inscrit et qui ne sont pas venu....
pour une 1ere ce sx de louvgnies quesnoy aurais pu etre vraiment exelent si certain crossman n'aurais pas peur de la pluie. a signaler ke malgré les averse a répétition bah moi jété la en spectateur et jai pas loupé une manche.... on se demande qui est vraiment le plus fan... moi ou certain pilote....
ensuite coup de gueule pour la météo mais la on pe rien y faire lol.
et petit cou de gueule envers les toilette lol je devais remetre la porte qui étais a chaque fois par terre et rester devant tant ke ma femme été a linterieur de peur ke la porte tombe lol.
mais sinon a part ca ca fut exelent!
l'organisation a vraiment fait un boulot extra.
la piste etais superbe mis a part les whoops qui a mon gout devré etre revu et les faire a niveau pour ke les pilotes puisse les dribblé plus facilement.... car ca avais l'air compliké de les passé...
la piste a été refaite a plusieur reprise pour casser les orniere c'étais vraiment du bon boulot. d'ailleur la piste m'avais l'air superbement travaillé car malgré le temps de merde on pe pa dire kel se soit veritablement defoncé elle na pas beaucoup bougé.. xthumbup.gif
chapeau aussi au speaker qui malgré le temps enflamé la foule! serieux celui la il devrai etre la pour toute la saison ffm ^^
ah oui une derniere chose. la route étais vraiment bien indiqué. des affiche puis des panneau nous on conduit tres facilement a la piste.
sinon chapeau a alexis gaudree ki a fait de superbe manche. mais pas de chance...
le petit thorel s'est bien laché en 85cc bravo a lui.
merci a joss sallefranque d'avoir fait le deplacement ainsi qu'a cyrille coulon (dommage que sa blessure l'ai empeché de roulé)
et bien entendu merci au pilote ffm et picard ki ont fait les deplacement. grace a vous se fut un tres bon dimanche.
l'année prochaine c'est sur j'y retourne en esperant que les pilote cette fois-ci vienne tous car il n'ont pas le droit moralement de s'engager dans une course ou c'est la 1ere du circuit et de ne pas venir pcq il ont peur de la pluie. le club a beaucoup bossé mais n'a pas été recompensé a sa juste valeur...
aller bon courage et bonne continuation en esperant pour vous que vous réussiré comme la dit le speaker a organiser une manche du sx tour xthumbup.gif
merci a vous rolleyes.gif

ps: quand sera dispo la video d'1heure dont le speaker parlait sur le blog?
primo
Merci les gars pour vos commentaires, ça nous remonte le moral car on a un peu les boules vu la météo et les nombreux pilotes absents.A propos des WC, il semble que certains spectateurs aient plié les fixations de la porte, conséquence la porte tombait sans cesse.L'année prochaine , il y aura 3 WC , cela évitera les vidanges.
A propos des entrainements, on refait le circuit à partir de mercredi, y' a beaucoup de boulot, le SX dans la boue ça détruit tout, on va refaire les whoops(plus soft), modifier la ligne centrale avec un jump on/jump off sur la largeur complète, allonger la petite double sur la ligne proche de la route, réhausser la première table après le départ et un peu de terre par ci , par la.Je vous tiens informé de l'ouverture du terrain(peut etre le week end prochain).
On est en train de réaliser le montage de la vidéo, normalement demain.
Le speaker , c'était ....
condé sur escaut
CITATION(primo @ 8 Sep 08 à 23:29 ) [snapback]254977[/snapback]
Le speaker , c'était ....



c'étais...?
JP.59
c'était lui ! ...je le sais c'est la fille à l'entrée qui me la dit xwhistling.gif



condé sur escaut
CITATION(JP.59 @ 9 Sep 08 à 20:01 ) [snapback]255055[/snapback]
c'était lui ! ...je le sais c'est la fille à l'entrée qui me la dit xwhistling.gif


ah oki rolleyes.gif monsieur j.p a ces informateur lol
et ben primo cétais du tre bon boulot... heureusement ktavé ta capuche hein lol xthumbup.gif
benjaminmx9
plein de vidéo sur leur blog xthumbup.gif sympa pour dégouter les pilotes absents tongue.gif en tout si il y avait plus de courses comme ca ca serait super . .
http://ridemotocrosslouvignies.skyrock.com/
condé sur escaut
CITATION(benjaminmx9 @ 13 Sep 08 à 12:49 ) [snapback]255429[/snapback]
plein de vidéo sur leur blog xthumbup.gif sympa pour dégouter les pilotes absents tongue.gif en tout si il y avait plus de courses comme ca ca serait super . .
http://ridemotocrosslouvignies.skyrock.com/


ouaip j'avais vu que les videos étaient ajoutés. ca va peut-etre les dégouté mais le prob c'est que les videos ne reflettent pas assez l'ambiance presente car malgres la pluie cétait chaud ^^ tres beau spectacle. le jour ou ils pourront le faire et qu'il ne pleuvra pas ca sera l'un des gros evenement de la region pour le cross du nord pas-de-calais. vivement l'année prochaine. je commence des maintenant a deja prier pour du beau temps lol xthumbup.gif
KaTéMmAn
ça avait l'air d'etre pas mal, je le ferais p-e l'année prochaine si jai pas une autre course xthumbup.gif xthumbup.gif

pourquoi vous ne le ferez pas le samedi aprem et le soir comme celui du SX d'Isbergues? avec les lumières, sa ferais super beau xthumbup.gif xthumbup.gif
primo
C'est clair que le film est just, l'année prochaine sera en nocturne, on parle du 20 juin, avec toujours un national & les pilotes tous présents!!, une démo FMX & peut etre le national SX 85. On vous tient au courant, en fait,on attend le calendrier élite 2009 pour confirmer la date.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 14 Sep 08 à 11:09 ) [snapback]255496[/snapback]
C'est clair que le film est just, l'année prochaine sera en nocturne, on parle du 20 juin, avec toujours un national & les pilotes tous présents!!, une démo FMX & peut etre le national SX 85. On vous tient au courant, en fait,on attend le calendrier élite 2009 pour confirmer la date.


halala.... c'est bon tout ca xthumbup.gif
tomtomTM
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si le terrain de sx sera ouvert à l'entrainement avant le debut de l'hiver ?

Je pense que vous avez fait du super boulot ! Organiser ce genre d'evenement c'est vraiment beaucoup de travail !
primo
Oui , on refait le circuit ce week end, je vous tiens informé de l'ouverture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.