mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course belleville(69) 31 aout/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ktm69360
bonjour a tous j'ai vu chez cardy l'affiche comme quoi il y avait une competition de motocross 80cc 125cc etc... à bellevilledans le rhone ce week end moi je suis dessus car je peux pas y aller bonne course pour ceux qui iront xthumbup.gif
javz
Eh ben oui
si on est pas innondé ce coup là

Suite aux derniers desistements, il reste quelques places en 85, 125, prestige
mais priorité à ceux qui ont essayé de s'inscrire le 1er Juin
corsebasque
CITATION(javz @ 26 Aug 08 à 23:33 ) [snapback]253338[/snapback]
Eh ben oui
si on est pas innondé ce coup là

Suite aux derniers desistements, il reste quelques places en 85, 125, prestige
mais priorité à ceux qui ont essayé de s'inscrire le 1er Juin

Dommage qu'on n'etait pas au courant avnt concernat les places libres Bonnec oursea tous
tonymx
Salut Fred ! Juste pour savoir si resterai une petite place en 125 pour moi.... Merci de me répondre assez rapidement ou par MP, Merci rolleyes.gif
MX#37
Tony en 125cc ???? blink.gif lol
javz
CITATION(tonymx @ 28 Aug 08 à 22:12 ) [snapback]253623[/snapback]
Salut Fred ! Juste pour savoir si resterai une petite place en 125 pour moi.... Merci de me répondre assez rapidement ou par MP, Merci rolleyes.gif

ben oui tony si tu veux
mais tu risque de t'ennuyer, Steven Frossard a été obligé de décliner (terrain trop dangereux) et les Pourcels ont pas eu le temps de changer le pneu arrière
vince ktm
salut a tous
félicitation pour la course et le terrain, totalement différent sa change s'est bien
continué comme ça a bientôt
peut-être a tarrare (et tous en boite cette fois!!!!!!!!! on peut i aller a pied impec)
ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.