mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Bourthes training
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
xsmile011.gif










Il y aura une petite maj sur le site en fin de semaine biggrin.gif
jopiks








jopiks






max450
Whaou la vache, magnifique! Très belles photos. xthumbup.gif

tu as dû te rincer l'œil, c'était quand?

chness62330
il a du fumé le nikon la^^ IMSTP6.gif wink.gif
joebarcam
Trop fort ! oué ta due voir du beau spectacle jopiks !!
et superbe t'es photos xthumbup.gif
KaTéMmAn
c'était cette aprem
tu y a été à quel l'heure jopisk? jy été mais je suis reparti vers 16h30-17h

sinn ça roulé hyper fort avec les énormes amortis et le saut de la grande table d'Adrien et de MP, très impressionnant IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jopiks
Merci tout le monde. C'était ce soir, j'y suis allé après le boulot, arrivé à 17h10. La golf 4 couleur ocre, c'était moi xthumbup.gif
max450
Faut s'appeler Potisek ou Coulon pour voir les portes du terrain s'ouvrir la semaine? pfff
C'est des personnes qui ont des terrains perso, faut encore qu ils se ramenent sur le circuit pour préparer la course du we en avant première.

Pas juste.
mat59
trés belle photo xthumbup.gif
jopiks
CITATION(max450 @ 26 Aug 08 à 22:50 ) [snapback]253324[/snapback]
Faut s'appeler Potisek ou Coulon pour voir les portes du terrain s'ouvrir la semaine? pfff
C'est des personnes qui ont des terrains perso, faut encore qu ils se ramenent sur le circuit pour préparer la course du we en avant première.

Pas juste.



Non pas du tout, il y a eu des modifs sur le terrain, notamment au niveau de la table et des sauts, c'était pour le tracet
mx-val59
CITATION(max450 @ 26 Aug 08 à 21:50 ) [snapback]253324[/snapback]
Faut s'appeler Potisek ou Coulon pour voir les portes du terrain s'ouvrir la semaine? pfff
C'est des personnes qui ont des terrains perso, faut encore qu ils se ramenent sur le circuit pour préparer la course du we en avant première.

Pas juste.


Tout à fait d'accord avec toi max !
C'est vraiment dégueulasse que sous prétexte qu'on s'appelle Demeester, coulon and co on a le droit de rouler sur un terrain en semaine...qui plus est un terrain fermé pour la préparation à la course... mad.gif
max450
Ah ok...
bon bah on sait qui va faire péter les chronos dimanche matin alors... dry.gif







KaTéMmAn
d'une part, c'est le président qui a demandé aux pilotes de venir, puis ils ont été là pour donner des conseils et des choses qui n' allé pas sur le terrain comme certains sauts dont l'appel est beaucoup trop raide, ou d'autre truc comme ceci. Et en tout cas ça fait toujours plaisir de voir des pilotes et qu'ils se prennent pas la tete, qu'il parle avec toi. Et puis meme s'ils ne seraient pas venu, a mon avis dimanche matin ils auraient comme meme péter les chronos xwhistling.gif xwhistling.gif

Pour jopisk, il y avait pas longtemps que j'étais pas parti, sinn superbe photo comme d'hab
max450
QUOTE(KaTéMmAn @ 26 Aug 08 à 23:14 ) [snapback]253334[/snapback]
d'une part, c'est le président qui a demandé aux pilotes de venir, puis ils ont été là pour donner des conseils et des choses qui n' allé pas sur le terrain comme certains sauts dont l'appel est beaucoup trop raide, ou d'autre truc comme ceci. Et en tout cas ça fait toujours plaisir de voir des pilotes et qu'ils se prennent pas la tete, qu'il parle avec toi. Et puis meme s'ils ne seraient pas venu, a mon avis dimanche matin ils auraient comme meme péter les chronos xwhistling.gif xwhistling.gif

Pour jopisk, il y avait pas longtemps que j'étais pas parti, sinn superbe photo comme d'hab


c'est clair que c'est fait dans le bon sens, c'est bon pour nous pilotes et spectateurs, et bon pour la sécurité, c'est important.

mais bon je m'attendais pas à voir autant de pilotes pour faire la piste, la semaine comme ça.
c'est assez surprenant de voir autant de préparation et de moyen pour une course régionale, ils y vont vraiment à fond la caisse et c'est tout bon pour le MX du nord.

Bourthes n'a rien a envier aux gros clubs organisateurs français, ils méritent d'organiser un course pour un championnat national, comme l'a fait LOON.

Pour l'histoire des chronos je pense pas forcément aux top guns qui seront forcément bien placés, mais aux pilotes capables de les chatouiller un peu au chrono, tels que Gembala, ou Morel

On vera bien, grosse journée en perspective.
KaTéMmAn
on est d'accord sur le meme point, c'est vrai qui avait trop de pilotes, mais si t'invite Coulon mais pas Potisek ou Demeester, après ils vont pas trop etre content. Et si t'invite Timotei mais pas Milko, a mon avis ça sera pareil.

P.S: il parait que Gembala est blessé, est que c'est vrai?
jopiks
Je veux pas qu'il y ait embrouilles... J'aurais ptét pas du mettre les photos la dry.gif
gauthier
superbe les photos! qu'une chose a dire vivement dimanche! je serai la des les essais chrono pour ne rien manqué du spectacle! xthumbup.gif
jéjé
Superbe photos jopiks xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

sebcbien62
CITATION(jopiks @ 26 Aug 08 à 23:33 ) [snapback]253347[/snapback]
Je veux pas qu'il y ait embrouilles... J'aurais ptét pas du mettre les photos la dry.gif

xthumbup.gif Tu as bien fait Jo!! De la photo comme çà, on en redemande!!! Magnifiques!! Tu as du te régaler.
En tout cas, j'ai hâte de découvrir les modifs faites sur le circuit, j'y ai pas mis les pieds depuis un mois!!! huh.gif
Attention au 742 en 250 CRF dimanche, c'est un avion, le chrono va fumer!!! IMSTP6.gif
xblushing.gif ok, je sors.... biggrin.gif
yzman
Top photo Jopiks !
Ca a du les chauffer encore plus a tout ces gens, il vont etre chaud bouillant pour dimanche !
forza milko ! xthumbup.gif
jopiks
Merci tout le monde !
condé sur escaut
bah oui mon jojo. tu nas rien a te reprocher.
tes photos sont comme dab superbe.
comme le dit sebCbien on en redemande!!! xthumbup.gif
apres pour le sujet de pk il été la etc ouvrez un autre topik.
rien a voir avec les photos de jo ki nous fait partager xthumbup.gif
sinon cest vrai ke cest des enculé kan méme les mecs. loooooooooool
non serieux je plaisante moi jvois pas le prob. ce sont des top pilote ki ont été invité etc pas de soucis mais ils auré du invité les 3 premier de chaque categorie du championnat a mon gout aussi.
les gembala, morel, gaudree, baert et jen passe ne sont pas de manchot et il auront sans doute voulu dire leur mot au sujet de la piste
et notement un certain vincent cambier ki nest pas en mancho non plu et ki a des années derriere lui en ufo et en ffm.
oula je m'emballe je dis a tout le monde de se calmer mais j'y ajoute mon grain de selle.
non serieux pour ceux ki veule en parler recréer un topik.
ici ce ne sont ke des alleluja pour jojo et ses photos xthumbup.gif
jopiks
En même temps Gaudrée et Morel sont pas loin de chez toi, donc ca fait quand même pas mal de route juste pour tester la piste. Milko et Tim viennent de Cassel par ex, donc beaucoup moins loin.

enfin bon, je dis çà, je ne dis rien lol.

Merci condé en tout cas !

En tout cas vivement dimanche. Les autres photos vont arrivé ce soir !
Spy#8
Salut, moi j'aurait le #8 en 125cc. en ésperant un bon week en et un nouveau tracé au top! Sinon jopiks si tu m'apperçoit tu pourrais passer ? j'ai jamais vraiment eu l'occasion de te rencontrer lol. et aux autres gens qui seront la si vous me voyez passez smile.gif bonne soirée et à dimanche!
VBA # 442
Salut Jopiks , à quand la suite des photos ???? rolleyes.gif En tout cas elles déchire tout !!!! merci
jopiks
Les plus belles demain sur le site wink.gif
jopiks
Voila, une ptite sélection de photos sont dispo sur le site à cette adresse :

http://www.jopiks.com/essaisbourthes260808.html


Bonne visite
gauthier
magnifique! sacré milko qui explose le virage impressionant! sa met l'eau a la bouche pour dimanche...
etienne007
CITATION(VBA # 442 @ 28 Aug 08 à 23:37 ) [snapback]253640[/snapback]
Salut Jopiks , à quand la suite des photos ???? rolleyes.gif En tout cas elles déchire tout !!!! merci

Bienvenue parmi nous adrien xthumbup.gif tu aurai pu te présenter quand meme xwhistling.gif
fr3ride
trés belle photos jopiks epoustoufflant ohmy.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.