mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI A WINGLES EN INTIMES??? ET EN IMBA????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt-49
BEN VOILA TOUT EST DS LE TITRE QUI ROULERA A WINGLES EN INTIME ET EN IMBA CE WEEK END???
thony0589
moi je roule en intimes 125 série 2 #118

kmi59
IMBA # 50
je roule aussi avec frederic houque pour la france xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Et moi je roule pas, j'ai pas été prit en IMBA, on se demande bien pourquoi.... dry.gif
kmi59
fais pas la gueule jéjé, ils ont pris d'abord ce qui était inscrit à la course de wingles wink.gif
pecu
moi je me suis inscrit et jai meme pas recu ma convoque???? kmi ta recu toi?
kmi59
bah oui depuis longtemps quand meme huh.gif
pecu
bizar moi je vien dapler mr boulonnais il ma dit que je n'etais pas inscrit car c'etait au coup par coup pourtant je suis sur que jai cocher cette case dans l engagement a l'année...du coup pas de wingles cette année domage...vai aller dans le club a jéjé lol
McFred
Moi j' y serais n 2 en open et je vous ai (si tt va bien) ramener un bon pote, a suivre N 41 en Open IMSTP6.gif IMSTP6.gif
info : Champion IMBA Open 2007 et rien que 11 fois champion de belgique
gauthier
moi je vois de qui tu veux parlé fred et c'est vrai qu'il roule trés trés fort ya juste a le regardé roulé le mercredi aprémidi a comines pour comprendre allé j'en dis pas plus... mais effectivement sa vaut le coup d'oeil! bon dimanche a tous! xthumbup.gif
McFred
yes et en plus de ca c un mec super simple, toujours en train de deconner et il s'occupe bien de moi rolleyes.gif
gringo
moi j y serai en spectateur , mettez du gros gaz les gars et faites nous du beau spectacle !!!! xthumbup.gif





http://elgringobingo.skyblog.com
the doctor
Pour moi comme d'hab Wingles est ma seule course de l'année : numéro 24 en 125 série 2

@ dimanche
k-rim62
moi jy serai derniere course pour moi 125 serie 2 numero 196 !!! a dimanche
FULLGAZ500
moi aussi numero 108 EN open serie a
bon courage pour cette fin semaine a samedi ..
patrickr1sub
CITATION(FULLGAZ500 @ 29 Aug 08 à 10:44 ) [snapback]253682[/snapback]
moi aussi numero 108 EN open serie a
bon courage pour cette fin semaine a samedi ..

moi aussi mon petit fullgaz500 je serai la 18 en open
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.