mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de la combelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MulIsHa TwIsT
Je sais pas si y a du monde qui y roule ici, moi oui.

J'ai apelé le we dernier,ca va (enfin) être repris sérieusement d'aprés ce qu'on m'a di,t la mairie autorise a ouvrir le terrain que 2 we par mois a cause de quelques personnes qui ne sont jamais contentes...

Ils vont tenter de s'arranger avec ces personnes, de façon a pouvoir ouvrir plus souvent, ils vont fixer des dates d'ouvertures et les afficher sur le panneau d'affichage a l'entrée du terrain.

Réeunion du motoclub le 10 septembre je crois on en saura surement plus aprés cette date wink.gif
MulIsHa TwIsT
réeunion passée j'ai les dates d'ouverture du circuit meme si ça a pas l'air d'interesser grand monde xblushing.gif

les 19 et 26 octobre

9,11, et 23 novembre

et le 7 decembre

ces dates dépendant du temps bien évidement


steff
CITATION(MulIsHa TwIsT @ 27 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]257015[/snapback]
réeunion passée j'ai les dates d'ouverture du circuit meme si ça a pas l'air d'interesser grand monde xblushing.gif

les 19 et 26 octobre

9,11, et 23 novembre

et le 7 decembre

ces dates dépendant du temps bien évidement

sa ce trouve ou exactement huh.gif ca m'interesse pour le mois d'octobre si il fait beau bien entendu
c'est chiant d'etre tributaire de la meteo
A+
neo
Merci pour les infos,

Pour ceux qui connaissent pas la combelle, c'est un circuit pas degueu du tout, proche de Clermont en allant direction Issoire....

Peux tu nous dire si la piste a été refaite récemment?
La licence FFM est elle obligatoire?

Merci
MulIsHa TwIsT
non il n'a pas été refait je sai pas quand il le referont,licence ffm c'est pas obligatoire faut juste payer 5 euros sa ouvre que les dimanche aprem par contre hein n'y allez pas le matin IMSTP6.gif

Sinon c'est un beau p'tit terrain sans grosse difficultées bien pour débuter dry.gif des parties assez rapides des sauts simples deux fers a cheval trop fun xthumbup.gif

n'hésitez pas a allez sur le cite du team mxc40 ou il y a un recesement de pas mal de terrains en france avec vue satelite etc ça donne un aperçu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.