mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : freestyle en 450
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Xtreme motocross
Bonjour aux riders de se site
j'ecris un nouveau sujet pour avoir des conseilles:
la motocross j'adore mais le freestyle encore plus alors j'aimerai savoir quel cylindré me faut-il pour pratiquer cette discipline ...
je vous remercie d'avance !!! xthumbup.gif
boubou21
Salut. Je sui pa du tout expert, ms je pense qu un bon 250 2 temps ferai l affaire. rolleyes.gif
Xtreme motocross
une ktm exc 450 cc ,ne ferais donc pas l'affaire ...
merci pour ta reponse... laugh.gif
boubou21
unsure.gif chai pas, ms je le sens pas de trop le gros enduro.. dry.gif
Ben freerider
si c'est posible, pour le speed and style les mecs roule avec des 450, mais bon, c'est de pros, et la on parle d'un enduro, déja il te faudra durcir les suspates.
aprés niveau moteur je sais pas ce que ça vaut, le mieux c'est un 250 2t c'est vrai.
freestyleurdu63
moi je fait du fmx j'ai un 250 yz 2001
fmxforlife
Salut. C'est simple pour faire du fmx t'as pas 36 cylindrés à prendre, regarde bien les freestyle magazine! Tous les pilotes ont des 250 2 temps soit des suzuki 250 RM ou des 250 YZ la plupart du temps. Si t'aime bien ktm tu peus prendre une 250 SX aussi. Pas une trop vieille histoire d'avoir de la pèche et de ne pas avoir peur de claquer le moteur sur une rampe (ca peut faire mal!).

Voila tu sais tou!
jojobmx
ya pas de cylindrée idéale, moi j'en ai fait en 125, ben en 250rm et 250crf, chez les pro tu trouves de tout, 125 250 2 temps 4 temps. m'enfin les 4 temps sont tres rare et les 125 2 temps aussi. On aime les watt tres nerveux et violent, souvent du également aux prises d'élans minimes.
Maintenant si c'est juste pour faire un test, tu peux essayer avec ta moto sans prépa suspension, il faudra peut etre juste les durcir un peu via les réglages de vis. perso j'ai jamais rien touché sur mon 125 pr prendre la rampe mais je ne l'ai pas fait a 25metres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.