mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseille pour l'achat de ma moto S.V.P
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le-clubber
bonjour,
Déja merci de venir lire mon message jai besoin de votre avis je suis quelq'un qui a toujours aimé la moto plus ou moins.Sayé je suis decidé de me lancé mes avant de m' angager dans mon achat et faire des conneries jaimeré avoir vos avis ! ! ! Jai une préférence pour les kx et yz donc je suis allez chez kawa et yam et les deux vendeur mon dis de partir sur du 4 temps car a partir du 1er janvier 2009 les 2 temps sont interdit sur circuit pour la pollution ! ! ! Jaimeré savoir si c vrai ou si c pour que je leur acheté un 4 temps !!! moi perso je ne suis pas contre le 4 temps car c peut étre un peu moin puissant mes ya deja de quoi se faire des belle peur hihi!! donc je me dirigeré vers une kxf 250 ou yzf 250 que me conseilleré vous ( je parle en generale qualité,defaut etcccc). Les deux vendeurs mon dis q'un 4 temps si on fesait bien les vidanges et entretien comme il fallait c des machines qui fonctionnent trés bien et moin en merdante que du 2 temps en gros sa voulez dire sa ! ! Il mon biensur avouée que quand il y a de la casse sa chiffre vite mes si c vraix qu'on et plus tranquille avec sa c se quil me faut hihi. Jespére a voir des reponsses de vous car c 1 achat pas loin de 8000euros je préfére partir sur du neuf a savoir que je susi quelqun de trés soigneux pour étre tranquille je pensse que c mieu c comme une voiture!!! le-clubber@live.fr xthumbup.gif
thormx18
salut, les deux moto son trés bien surtout le kxf lol, après c'est a toi de décidé laquel tu préfère, c'est vrai que les 4 temps pollue moins, il y a que les ktm qu'il on le droit au 2 temps jusqu'en 2012 mais c'est tout après peux etre que tout va basculé et que les 2 temps vont revenir en force mais par sur un 4 temps, y'a quelque petit trucs qui change entre les deux l'esthétic le bruit le yam fait beaucoup moin de bruit que le kawa suspension je vois pa trop de différence, voila si ta besoin d'autre conseil je suis la +++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.