mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx louvignies quesnoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bencalva
infos sur le blog :
http://ridemotocrosslouvignies.skyrock.com/

course le 7 septmebre 2008
condé sur escaut
salut et merci pour le lien du blog avec les photos. sera-t-il possible de voir prochainement (avant la course) des photos du circuit terminé?
jéjé
il sera possible de s'entrainer sur ce terrain par la suite ?
primo
Y'aura des photos demain soir, le circuit sera ouvert après la course , en semaine du lundi au samedi & quelques dimanches . Je vous tiendrai informé.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 1 Sep 08 à 22:31 ) [snapback]254152[/snapback]
Y'aura des photos demain soir, le circuit sera ouvert après la course , en semaine du lundi au samedi & quelques dimanches . Je vous tiendrai informé.


je ne suis qu'un spectateur mais je pense qu'il est clair que c'est une bonne nouvelle si la piste pourré etre permanente. disons qu'a part isebergues dans la region il n'y a pas beaucoup de piste sx...
mais si ca ne resté pas en tout cas chapeau au gens ki s'en occuper car j'ai l'impression que vous avez fait du bon boulot et c'est surtout une tres bonne initiative xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.