mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile 2 temps laquelle?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fabrider13
voila je viens d avoir mon 125 YZ et j'ai quelque question a propos de l huile de mélange.
je c qu il faut utiliser de l huile 100 pour 100 synthèse mais je voudrais savoir si il faut forcément prendre une bonne marque dans le genre ipone,ou motul...ou si de la 100 pour 100 synthése de marque de grande surface comme lecler a 7€ les 2 litres suffiré,car apré en avoir parlé a kelke un de mes pote certain mon di "jte conseil pas prend pluto de la motul...etc une bonne marke" et d autre "tant que c de la 100 pour 100 synthèse tu pe y alé c toute lé mèm".
donc je voudrais avoir votre avis sur la question et si vous avé une huile a me conseillé en particulier...merci d'avance.
teted'oeuf
je ne te conseil pas les huiles vendues en grande surface
j'ai déja demander et mon concessionnaire ma répondu que les adjuvant ne sont pas les meme que dans les l'huile de marques
C'est le meme principe que pour l'essence
En plus les huile adaptées au motocross sont souvent marquées " pour moteur haute performances "
Moi j'utilise de la Castrol R2

voila

aplus
old mx
faut prendre des huiles de marque j'utilise motorex mais motul castrol igol etc vont bien aussi
flo__21
Je viens donner mon avis !
J'utilise la Motul 800 qui est très bien comme la plupart des grandes marques , après chacun ses préférences.

Ne prend pas de l'huile en grande surface,les qualitées ne sont pas les mêmes ...:s
Voila, bon roulage a toi ! xthumbup.gif

fabrider13
ok merci pour vos conseil xthumbup.gif .jiré prendre de l huile de marque adapté a l' utilisation en motocross.
mikedu19
Perso j'utilise de la Motul 800 aussi qui est une très bonne huile. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir de problème. S'il y a une telle différence de prix se n'est pas pour rien, tu dis 7 € les 2 litres à leclerc, le paie la motul 15 € le litre ... soit 4 fois plus cher que la tienne. Ya forcément une différence autre que la marque smile.gifsmile.gif

Personnellement j'utilise même un hyperlubrifiant appelé "mécacyl" qui se mets dans l'huile (une fiole de 33cl pour 4 litre d'huile). C'est un produit qui a fait ses preuves sur mes motos, j'ai une 125 2temp où j'ai cassé deux moteurs en six mois, depuis ce produit j'ai le même moteur depuis 2 ans smile.gif.
Parait il que c'est idéal pour les rodages.

Je ne suis pas vendeur simple utilisateur satisfait (je ne tente pas de t'en vendre)



wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

PS : Voilà le site de mécacyl qui pourra t'en dire plus : http://www.mecacyl.com/Francais/viewpage.p...ces-importantes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.