mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX d'AMBERT 2K8: 1° Fabrice PONS 2° Vincent CHARBONNIER 3° Alexandre QUEREYRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
TOP CHRONO: revivez les qualifs d'AMBERT, une interview du champion de ligue MX-1 2008 par Claude DUBREUIL ainsi que l'album photos de l'aprés-midi. Merci de votre visite et n'hesitez pas à laisser des messages si vous avez de l'info en plus. Salut.
TOP CHRONO


Alban DOF1 en perdition...

Alexandre QUEREYRE en pleine action

Marion GIMBERT par David Hamilton...le rose et le bleu des yeux, ca claque !

Gilles ROUSSEAU
le crossman
houla !!! je conné lé plu bo yeux du parc pilote rolleyes.gif !!!!!!!!!!!!!!!! joli la photo ,et gilles le regard , tou dans le regard xthumbup.gif !!!!

dommage pour la deuxiéme manche que l'orage est transformé le terrain en patogeoire !!! é thomas j'espère que ca va ,ta mére ce fésé grave soucis de pa te voir revenir !! kes ki té arrivé ? unsure.gif
tomtom
j'ai fait le boulé, j'ai un peu perdu le controle de l'affaire et op dans un mini ravin, heureusement pas tro loin.
enfin week end a oublié...
le crossman
ok, pa facile la manche !!le principal c ke tu t'en tire sans bobos huh.gif !!!! je lé méme pa faite kan jé vu l'état du terrain, black-out !!!!!!! je jouai pa lé premiére places !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif fo dire que le style canard ca me réussi pa trop ,mé bien pour tout ceux ki l'ont faite é ki lon fini !!!! xthumbup.gif
YAM27rider
ça y est la saison MX1 est terminée . Merci à toi Bobcat pour les photos et les mini-reportages que tu as mis en ligne tout au long de la saison. C'est génial de voir notre sport "médiatisé" un minimum surtout a un niveau de ligue. C'est cool on en veut encore ... xthumbup.gif #8 MX1
neo
C'est vrai, je te connais pas bobcat, mais j'ai suivi tous tes trucs, commentaires, articles, photos etc... tout au long de la saison et c'est super agréable. Merci beaucoup, je crois pouvoir associer tous les mecs de la région à mes remerciements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.