mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commentaires sur buxy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pistard58
ben alors? on veut savoir!
Denis125
moi, la veille j'ai trouvé ke le terrain faisai 1 pti peut "bikette"!!mais des la 1ere manche je me suis apercu ke le circuit était qd meme assez phisike wink.gif
mxjerem
Bin moi je l'ai trouvé sympas...avec plein de petits sauts...et j'ai pu remarquer qu'on peut être ponctuelle en UFOLEP quand on veut...donc bravo à l'organisation et bien sûr à Hollywood.... wink.gif "Kronembourg, la bière du jour que l'on boit avec amour"....et le must " après les courses , les gars , ce soir ce sera opération ....."
Alors qui c'est qui a retenu la leçon...vive hoolywood biggrin.gif
TOM 16
le roux est bon mais la bière est meilleurs wink.gif
kam's
kanterbros c la bière qui nous faut !
Alex#12
Moi g trouvé que l'organisation été parfaite avec un super spiker (un peu soulen sur la fin!!!) . Le terrin est assez phisique sans gro sauts avec pa mal de difficultés, genre petite table a la sortie d'un virage. Sinon les 5 premiers été récompensé. Il y a pa u de blessés (presque pa!!!!!). moi je di BRAVO Bulfet!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.