mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : environ 31.7mm !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sl73
salut,
une p'tite question rolleyes.gif
voilà j'ai modifié la précharge de mon amortisseur et là surprise huh.gif ,bien que le manuel ne parle d'aucune côte,j'avais toujours entendu qu'a chaque tour complet de l'écrou la précharge changeait de 15mm.
et bien sur ma 250YZ de 2006 avec ressort à pas inégale pour chaque tour la précharge change en moyenne de 31.7mm,plus le nombre de tour est important plus cette côte augmente.
est-ce pareil pour vous xr_question6161.gif
vincentimes.69
Oula ... j'ai jamais mesuré, j'ai toujours réglé mes amortos au feeling ! Quand ça me plait, j'arrete de toucher aux reglages ...
sl73
CITATION(vincentimes.69 @ 5 Sep 08 à 21:00 ) [snapback]254599[/snapback]
Oula ... j'ai jamais mesuré, j'ai toujours réglé mes amortos au feeling ! Quand ça me plait, j'arrete de toucher aux reglages ...


le but c'est que la difference de débattement entre la roue surélevé et avec le pilote sur la moto soit de 90 pour le supercross,95 pour le mx & 100 pour l'enduro,même pour mon niveau loisir j'aime bien faire comme si.... cool.gif
cela permet aussi de savoir si le ressort est adapté au poids du pilote happy.gif
personne ne fait ce réglage xr_question6161.gif
poecilotheria
Idem que vincentime.69, je les régle au feeling et dés que je la sent bien je touche plus, mais il est vrai que les valeurs que tu donne laisse une aproche a de bons réglages, la souplesse pour l'enduro et la fermeté pour les Big enchainement du supercross...
dcrouzel
perso , je mets 10 cm .
un lien pour les régalges :
vous pouvez télécharger le doc et l'imprimer :
http://www.pilote-production.com/images/RE...PENSIONS_FR.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.