mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aux quelques webmasters du forum
Mxteam > le club > Le coin multimédia
nicolas#16
salut à tous,
Voilà depuis un moment j'ai un petit soucis mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention...
Moi je navigue principalement sur le net avec I Explorer (bouuuhh honte à moi!! xblushing.gif )
Bref mon site internet est exactement comme je le souhaite quand je navigue avec i explorer mais quand j'y vais avec mozilla fire fox rien n'est comme je le souhaite en particulier les bords de tableau avec des couleurs différentes et les news qui ne sont pas centrées.
Je vous mets 2 impressions d'écran, une avec i explorer et l'autre avec mozilla

avec i explorer:


avec Mozilla:

Qu'est-ce que je pourrais faire pour corriger ce problème sous mozilla, et ça ne m'étonnerait pas que le probleme se rencontre avec d'autres navigateurs...
l'adresse du site www.mx-morel.com
old mx
salut nico je ne suis pas assé calé pour te répondre smux doit pouvoir
NoFear4
IE et Firefox n'interprètent pas le HTML de la même manière.

Une des solutions fiables et simples, c'est de développer en X-HTML et CSS (feuilles de style) et de faire une feuille de style pour IE et une pour FF.

Au chargement du site, si ton navigateur est IE il charge le CSS IE, sinon il charge FF.

Je développe mes sites comme ça et c'est la meilleure solution.
nicolas#16
CITATION(NoFear4 @ 3 Sep 08 à 15:15 ) [snapback]254359[/snapback]
IE et Firefox n'interprètent pas le HTML de la même manière.

Une des solutions fiables et simples, c'est de développer en X-HTML et CSS (feuilles de style) et de faire une feuille de style pour IE et une pour FF.

Au chargement du site, si ton navigateur est IE il charge le CSS IE, sinon il charge FF.

Je développe mes sites comme ça et c'est la meilleure solution.

ahh ouai d'accord!!... non j'ai pas tout compris lol mais je prendrai le temps de comprendre ce que dis, merci de ta réponse!
mxteam
A propos de navigateur, Google vient de lancer le sien! "Chrome" qu'il s'appelle, mais que pour windows pour l'instant!

Apparemment ça semble pas mal du tout pour un début! xwhistling.gif
NoFear4
CITATION(mxteam @ 3 Sep 08 à 21:11 ) [snapback]254394[/snapback]
A propos de navigateur, Google vient de lancer le sien! "Chrome" qu'il s'appelle, mais que pour windows pour l'instant!

Apparemment ça semble pas mal du tout pour un début! xwhistling.gif


Chrome s'appuie sur les memes techniques que Firefox et qu'Opéra, alors forcément il est top, et ce n'est que la Beta...

Vivement le jour ou IE disparaitra !
Animatrix
Salut !!

Ca fait loooongtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je tombe sur ce thread.
C'est tout simplement que ton code est pas conforme W3C, d'où le fait que seul IE sache le lire.

SI tu veux, je peux regarder ca smile.gif
nicolas#16
CITATION(Animatrix @ 4 Sep 08 à 10:50 ) [snapback]254441[/snapback]
Salut !!

Ca fait loooongtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je tombe sur ce thread.
C'est tout simplement que ton code est pas conforme W3C, d'où le fait que seul IE sache le lire.

SI tu veux, je peux regarder ca smile.gif


ah ben je veux bien!! Parce que je ne vois pas comment faire! rolleyes.gif
Et en même temps si ce n'est pas trop compliqué tu m'expliqueras comment tu as fait...
Alala c'est quand même toi qui a mis en place tout ça, je connais maintenant un peu les bases, mais il y a encore tant de choses que je ne sais pas faire!!.... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.