mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVEAUX CRF450 2009!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LAFEE-HONDA
LE NOUVEAUX CRF 450 2009 VISIBLE ICI ==> CRF450 2009

BEAUCOUP DE CHANGEMENT



MX-HONDA-GIRL
gringo
ya vraiment un gros changement sur cette 450 , sa promet .
j ai hate de la voir et surtout la voir tourné !
sinon j adore la nouvelle crf 250 en noir , une bombe xthumbup.gif


http://elgringobingo.skyblog.com
yzman
ah je pensais que la marque avait arrété la production pour se mettre pleinement dans la vente de tracteur tondeuse ... xwhistling.gif
xthumbup.gif
kmi59
j'le trouve moche le nouveau 450 crf unsure.gif
heuresement qu'ils n'ont pas fait pareil sur le 250 xthumbup.gif xthumbup.gif
au fait chez bosseart ya encore des 250crf noir de libre ???
simx4p4
Oué j'le trouve vraiment pas terrible le 450 crf.
Je n'aime pas les plaques latérales et le garde boue avant!!!!
boubou21
IMSTP6.gif IMSTP6.gif ...certes, mais c est tout de meme un avion de chase!! wink.gif
czigue
CITATION(kmi59 @ 6 Sep 08 à 14:26 ) [snapback]254707[/snapback]
j'le trouve moche le nouveau 450 crf unsure.gif
heuresement qu'ils n'ont pas fait pareil sur le 250 xthumbup.gif xthumbup.gif
au fait chez bosseart ya encore des 250crf noir de libre ???
c'est jamais terrible les HONDA qui sortent mais les autres constructeurs finissent toujour par les copier !!!!!!!!!!!!!!
KaTéMmAn
excuse moi mais c'est les ktm qui ont commencé à mettre des petits plastiques, et maintenant tu as kawa et honda qui ont copié, qui font la meme chose, mais je prefere tout de meme les ktm que la 450 CR-F
lapin fuman
pffff ouai pas super le 450crf c vraiment moche c plaque version ktm
parcontre le 250 crf noir une beauter
mad.gif IMSTP6.gif blink.gif mad.gif
ils nous ont habituer a mieux
mx-val59
on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
à chacun son avis...
moi je trouve la 450 plutôt sympathique ...Je pense qu'Honda va de l'avant avec une 450 comme celle-ci et pour moi elle est vraiment réussie... la seule chose sur laquelle je suis un peu perplexe, c'est le collecteur d'échappement...c'est plutôt bizarre de l'avoir fait passer devant le cadre, il est quand même exposer aux caillous et tout ce qui va avec...
enfin bref, les Jap' n'ont pas fait dans la dentelle et je pense qu'il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... xwhistling.gif
Holeshotman
Moi perso je trouve qu'elle cartonne avec le nouveau design des plastigues. De la bombe!!! xthumbup.gif
FouduMX
CITATION(mx-val59 @ 6 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]254746[/snapback]
on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
à chacun son avis...
il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... xwhistling.gif


tout à fait !!!!

mais je l'adore cette crf !!!!! xthumbup.gif j'espère que la performance y est aussi .... unsure.gif
et puis en tant que grand fan honda .... xwhistling.gif

C'est vrai que j'attendais peu être un peu mieux ..... dry.gif xblushing.gif


en tout cas i like it !!!!!

a+

Bon ride
groland.62
CITATION(FouduMX @ 6 Sep 08 à 23:33 ) [snapback]254771[/snapback]
CITATION(mx-val59 @ 6 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]254746[/snapback]
on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
à chacun son avis...
il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... xwhistling.gif


tout à fait !!!!

mais je l'adore cette crf !!!!! xthumbup.gif j'espère que la performance y est aussi .... unsure.gif
et puis en tant que grand fan honda .... xwhistling.gif

C'est vrai que j'attendais peu être un peu mieux ..... dry.gif xblushing.gif


en tout cas i like it !!!!!

a+

Bon ride

oui ,mais a quel prix???????
groland.62
CITATION(LAFEE-HONDA @ 6 Sep 08 à 10:31 ) [snapback]254664[/snapback]
LE NOUVEAUX CRF 450 2009 VISIBLE ICI ==> CRF450 2009

BEAUCOUP DE CHANGEMENT



MX-HONDA-GIRL

les tarifs?????
FouduMX
CITATION(groland.62 @ 7 Sep 08 à 15:30 ) [snapback]254796[/snapback]
CITATION(LAFEE-HONDA @ 6 Sep 08 à 10:31 ) [snapback]254664[/snapback]
LE NOUVEAUX CRF 450 2009 VISIBLE ICI ==> CRF450 2009

BEAUCOUP DE CHANGEMENT



MX-HONDA-GIRL

les tarifs?????



Pour la 250 c'est le même que pour la 2008 je crois .

il me semble que c'est marqué sur l'un des site ...

a+
LAFEE-HONDA
d'après HONDA France ils ne changeraient pas les prix maintenant avec la modification du 450 a voir je pourrais dire quoi quand je recevrait les tarifs au magasin xthumbup.gif


mx-honda-girl
LAFEE-HONDA
TARIF
CRF 250 2009 7290€ (LE TARIF NE BOUGE PAS) rolleyes.gif

CRF 450 2009 7990€ ( 200€ DE PLUS QUE L ANNEE DERNIERE MAIS AVEC L'ÉNORME CHANGEMENT UN PEU LOGIQUE) rolleyes.gif



==> ICI

==> ET LA

Mx79
C'est une turi
adrien mototribu
Allez une petite présentation complète de la bête avec en plus l'historique de 2002 à 2009 avec les évolutions de chaque millésime et une bonne cargaison de photos de toutes les époques

la 450 CRF 2009





hsdforever
Elle est juste TRES moche ! En fait le collecteur est naze comme ça et je pense pas que ça apporte quoi que ce soit en perf (sinon pour adoucir le bloc)... pour le reste j'aime bien les plastiques et le petit pot... xthumbup.gif

Il parait qu'elle est fragile sur le cadre, pas mal de casse à ce jour... unsure.gif
Maxx
j'adorre Honda, mais celle là elle est laide niveau plastiques unsure.gif
goulu
merci pour le reportage adrien on voit bien que cette nouvelle machine met un grand coup en avant dans le motocross et le moteur 4tps moderne!! xthumbup.gif
mais jusque ou vont il encore réussir a nous enlever de la matiere sur les blocs moteur!!!
franchement je ne suis pas un prohonda mais il faut bien reconnaittre que techniquement ils sont vraiment balaise!!
le look est a chacun sont gout mais cette bécane et une vraie réussite technique je suis monté sur une et il faut bien reconnaitre que je l'es presque trouvée plus fin que mon 250!!!!!!!!!!
c'est trés aléchant pour les années a venir sur nos petits 4 pattes et messieur les jeuno pro du pc et du web vont certainemant ce régaler a regler la brêle sur leur pc portable!!!!!
EATON
A peine sortie et deja un touquet gagné.
Qu'on aime ou pas sa tronche c'est une petite revolution pour l'utilisateur lamda ...
Plus besoin d'etre un bucheron pour piloter une 450, cette CRF est fine comme une 125, hyper maniable, un moteur très souple toute la sauce passe au sol c'est un vrai regal.
Suspension un peu dur a mon gout a voir apres reglage on testera çà plus longuement dimanche...
adrien mototribu
Justement ce que j'allais demander c'est qui l'avait déjà pilotée et ses 1ères impressions?

Quand on connait la facilité d'utilisation des Honda hypersport (par rapport à ses concurrentes souvent plus exigeantes) on se dit que si Honda a mis les mêmes ingrédients dans ce modèle tout terrain ça doit être quelque chose.

Les 2 posts qui précèdent semblent le confirmer...

Il semble bien que cette nouvelle CRF soit une petite révolution tout comme l'Husa d'enduro : vive 2009!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.