mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle ligne pour crf2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mimile
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais mettre une ligne d'echappement sur ma futur crf2008 mais je ne sais pas quoi choisir car je ne voudrais pas qu'elle fasse trop de bruit ni que les performances soient moins bonnes !!
Je compte faire la ligue donc le bruit est un réel probleme je pense...
Que me conseillez vous ?
Est-ce mieux une double ou simple sortie ? l'une marche t'elle mieux que l'autre ?
Quoi choisir comme marque parmis celle ci ? echappements
Akrapovic ? pro-circuit? yoshimura? FMF ?
Je pense que parmis ces 4 marques je vais trouver mon bonheur !!!

avis aux amateurs et non amateurs de crf, pilotes de tous niveaux , j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!! MERCI

Bye

Emile
mimile
alors personne ne roule en crf ???

up up !!
mx-val59
j'ai déjà vu une double sortie FMF sur une CR-F et ca fait très peu de bruit je trouve...A mon avis abandonnes la piste Akrapovic à moins de prendre la double car ils font beaucoup de bruit...
voilà bonne chance pour trouver ton bonheur^^
gaetancop
avec une ligne conti tu va gagné en patate et en pointe !


x_oops.gif
je suis déja sorti
micka62
Tu veux déja changer ta ligne d'échappement sans avoir essayé la moto???
mimile
Je pense la changer oui !
Evidemment ce sera pas avant avoir essayé la moto...

La double ligne akra marche bien ou pas ? En fait mon gros souci c'est le bruit car je veux passer le sonometre sans souci :S et je vais aps foutre 700euros dans une ligne que je pourrai pas utiliser !!

Merci

Emile
kevjul
Slt, sur ma Crf 2005 j'ai la Yoshimura tri-oval en carbone achetée sur le site bto et franchement je ne regrette pas du tout.

Sur ma 2008 je remettrai la même.En plus avec tu as un reducteur de bruit.Par contre c est simple sortie,tu auras juste a changer ta plaque laterale droite par un modele 2004-2005 je pense.


mimile
CITATION(kevjul @ 11 Sep 08 à 05:36 ) [snapback]255233[/snapback]
Slt, sur ma Crf 2005 j'ai la Yoshimura tri-oval en carbone achetée sur le site bto et franchement je ne regrette pas du tout.

Sur ma 2008 je remettrai la même.En plus avec tu as un reducteur de bruit.Par contre c est simple sortie,tu auras juste a changer ta plaque laterale droite par un modele 2004-2005 je pense.


J'ai vu sur le site de bto que Yoshimoura faisait des doubles sorties pour les cr-f, ça ne conviens pas ?
ça fais pas beaucoup de bruit et as-tu vu une difference avec la ligne ?

merci
mimile
CITATION(mimile @ 11 Sep 08 à 10:47 ) [snapback]255244[/snapback]
CITATION(kevjul @ 11 Sep 08 à 05:36 ) [snapback]255233[/snapback]
Slt, sur ma Crf 2005 j'ai la Yoshimura tri-oval en carbone achetée sur le site bto et franchement je ne regrette pas du tout.

Sur ma 2008 je remettrai la même.En plus avec tu as un reducteur de bruit.Par contre c est simple sortie,tu auras juste a changer ta plaque laterale droite par un modele 2004-2005 je pense.


J'ai vu sur le site de bto que Yoshimoura faisait des doubles sorties pour les cr-f, ça ne conviens pas ?
ça fais pas beaucoup de bruit et as-tu vu une difference avec la ligne ?

merci


up
ju-hondaCRF
ce qui est sur c est que tu peux oublier la fmf je l ai et je peux meme pu rouler sur le terrain pret de chez moi passe pas au sono
pour la 2008 ou 9 futur je suis comme toi dans l impasse car a mon avis pas beaucoup de ligne passe au sono
akra fmf tu peux oublier deja
mimile
CITATION(ju-hondaCRF @ 14 Sep 08 à 21:58 ) [snapback]255544[/snapback]
ce qui est sur c est que tu peux oublier la fmf je l ai et je peux meme pu rouler sur le terrain pret de chez moi passe pas au sono
pour la 2008 ou 9 futur je suis comme toi dans l impasse car a mon avis pas beaucoup de ligne passe au sono
akra fmf tu peux oublier deja


Meme les lignes doubles ? elles font pas moins de bruit ?
broukmout
Je possède une crf de 2008 et moi j ' ai mis dessus une ligne Scarov
Je possédais avant une akra que j' ai remplacé par cette Scarov. Le bruit est sympa, les performances sont garanties et surtout sa passe au sonomètre en ligue !!!
après à toi de voir !
mimile
CITATION(broukmout @ 19 Sep 08 à 13:07 ) [snapback]256094[/snapback]
Je possède une crf de 2008 et moi j ' ai mis dessus une ligne Scarov
Je possédais avant une akra que j' ai remplacé par cette Scarov. Le bruit est sympa, les performances sont garanties et surtout sa passe au sonomètre en ligue !!!
après à toi de voir !


Merci bcp pour ta réponse mais pourquoi as tu changé l'akra ? elle passait pas ? j'aimerai bien savoir :S
C'est un putain de casse tete pour choisir une ligne avec laquelle on ne sera pas emmerdé !!!! :@

Merci a vous tous

Emile
broukmout
Si l' akra passait ! mais on m' a proposé d ' essayé la ligne Scarov pour une saison et je me suis toute suite rendu compte que les perf étaient meilleures sur le Scarov que sur l' akra en plus le prix est sympa chez mon concessionaire je l a touche à 900 euros !! se qui est rare d' avoir des lignes pour un 4 temps à ce prix et qui marche bien !!
mimile
CITATION(broukmout @ 19 Sep 08 à 21:53 ) [snapback]256153[/snapback]
Si l' akra passait ! mais on m' a proposé d ' essayé la ligne Scarov pour une saison et je me suis toute suite rendu compte que les perf étaient meilleures sur le Scarov que sur l' akra en plus le prix est sympa chez mon concessionaire je l a touche à 900 euros !! se qui est rare d' avoir des lignes pour un 4 temps à ce prix et qui marche bien !!

Donc tu me conseillerai plus la scarov que l'akra? elle serait moins cher et elle marcherait mieu ???

Merci bon à savoir........
broukmout
A 100 % après c' est à toi de voir ! le mieux se serait que tu puisses essayer les 2 lignes et juger par toi meme celle qui répondrait le mieux a tes attentes !
Voilà mon grand à toi de choisir !
mimile
CITATION(broukmout @ 20 Sep 08 à 09:40 ) [snapback]256191[/snapback]
A 100 % après c' est à toi de voir ! le mieux se serait que tu puisses essayer les 2 lignes et juger par toi meme celle qui répondrait le mieux a tes attentes !
Voilà mon grand à toi de choisir !


Merci beaucoup pour ton aide !!


Bon gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.