mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite importante de liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
orelenduro
Bonsoir messieur, je viens faire appel à votre savoir:
J'ai Acheté ma première enduro ya 2 jours, je suis un piètre mécano et comme j'ai éssayé la moto dans des conditions atmosphérique déplorables je n'ai pas vu la jolie fuite qui semble être à 99 pour cent sur, du liquide de refroidissement.
La fuite se trouve à droite au niveau du sabot moteur, jai trois petit vis dont un manquant et la fuite se fait ici. pensez vous que c'est grave ou pas du tout? Est ce un joint défectueu, un simple manque de visserie ou autre?
Merci par avance.
boubou21
CITATION(orelenduro @ 9 Sep 08 à 22:40 ) [snapback]255091[/snapback]
Bonsoir messieur, je viens faire appel à votre savoir:
J'ai Acheté ma première enduro ya 2 jours, je suis un piètre mécano et comme j'ai éssayé la moto dans des conditions atmosphérique déplorables je n'ai pas vu la jolie fuite qui semble être à 99 pour cent sur, du liquide de refroidissement.
La fuite se trouve à droite au niveau du sabot moteur, jai trois petit vis dont un manquant et la fuite se fait ici. pensez vous que c'est grave ou pas du tout? Est ce un joint défectueu, un simple manque de visserie ou autre?
Merci par avance.

Une photo peut etre?
gaetancop
+1 pour la photo car du liquide de refroidissement par le cadre ca me parait bizare ... (enfin je suis loin de connaitre les architecture de toutes les cross et surtout enduro)

ton niveau de liquide de refroidissement a-t-il baissé ?

par contre je sais que certaine moto ont le réservoir d'huile dans le cadre, ne serai-ce pas ton cas ?

une fois ta moto nettoyé, quand tu la fait chauffer sur leve moto, as-tu encore cette fuite ?
n'y-a-t-il pas une durite de trop plein qui s'areterai à ce niveau là ?

c'est quoi le model de ta moto ?
fred250
je crois qu'il parle des vis qui tienne la pompe a eau , si c'est le cas en remplacent la vis manquante ça devrait être bon , a moins que le joint soit lui aussi abîmé
mais une petite photo si possible serai la bienvenue wink.gif
akrapovic
CITATION(fred250 @ 10 Sep 08 à 18:36 ) [snapback]255167[/snapback]
je crois qu'il parle des vis qui tienne la pompe a eau , si c'est le cas en remplacent la vis manquante ça devrait être bon , a moins que le joint soit lui aussi abîmé
mais une petite photo si possible serai la bienvenue wink.gif


+1
et n'oubli pas de faire le niveau de liquide de reffroidissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.