mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-MARTRES SUR MORGE...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Le circuit Martrois nous a proposé Dimanche 7 Septembre une manche du championnat de ligue FFM avec au programe les catégories Open A&B, 85Cm3 et éducatifs.
Situé sur un site totalement rhéabilité et paysagé avec le concour d'une communauté de communes dynamique ce circuit long de 1200 métres est des plus charmants.
Félicitacions pour ma part à ceux qui créent et entretiennent de petits paradis comme celui là.

OPEN A
1) Remy DUBREUIL 2) Mathieu MOREL 3) Julien COUTAUD
meilleur tour chrono à Julien COUTAUD avec 1'15"600

85Cm3
1)Bastien BARTHAZON 2) Anthony VOLQUE 3) Sylvain FOURNIER

NCB
groupe 1: 1) Arnaud ORGIVAL 2) Florent-pierre AGRAIN 3)Mick MEAUME
groupe2: 1) Cedric COUCHARD 2) Nicolas COUCHARD 3) Fabien GASQUE

....J'ai pu voir évoluer avec brio nos Kid's 2008. A les regarder rouler aussi vite et aussi bien, je suis rassuré pour les années MX à venir... Attention les gars, la reléve arrive!

retrouvez l'album photos sur la page média du site artensemc.com
PHOTOS DES MARTRES SUR MORGE





tom7

wub.gif wub.gif Merci beaucoup BOBCAT pour tes (encore et toujours) très belles photos mises sur le site du MC ARTENSE ... certaines très originales et excellentes, bien la série des casques!!! xthumbup.gif
C'était la dernière (sauf prairie) pour nous les petits NEA ... merci d'avoir pensé à nous.
Tu dis que la relève arrive... on espère bien!

STP si c'est possible peux tu m'envoyer par MP les photos faites de moi (ben oui quoi) TOM en 65 NEA (suis tout vert avec un gros num) ...

Merci +++ et à la saison prochaine... en 85 pour moi!
Tom et sa ptite mère

HVA63
Slt. Il est vrai que cela fait bien plaisir de voir enfin les éducatifs en photos xthumbup.gif et l'on peut voir que photographe n'est pas un métier facile biggrin.gif
T'aurai pas qeq photos du 12 en 85 NEA ??? Merci d'avance

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.