mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Feurs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Tout le monde vient voir, et personne ne cause !

Un petit post pour que tout ça prenne un peu de vie !
Après des conditions quasi dantesques le matin de Grièges, la "caravane" du lyonnais se déplace dans la Loire ce dimanche.
Alors, qui sera présent ?
Moi en invitation n°8, un peu comme Grant Langston, mais en un poil moins rapide :-)

PS : Vince du Mas, on m'a dit que tu es rentré à pieds de la croix rouge à ton camion. Si c'est vrai c'est que ça allait mieux. Tu nous as fait un peu peur quand même
MX#37
Salut Alex ! euh pardon ... Grant Langstone laugh.gif

Présent aussi à Feur ce week end , Ligue 125cc #21 wink.gif

tie69
CITATION(AlexB @ 10 Sep 08 à 14:02 ) [snapback]255139[/snapback]
Tout le monde vient voir, et personne ne cause !

Un petit post pour que tout ça prenne un peu de vie !
Après des conditions quasi dantesques le matin de Grièges, la "caravane" du lyonnais se déplace dans la Loire ce dimanche.
Alors, qui sera présent ?
Moi en invitation n°8, un peu comme Grant Langston, mais en un poil moins rapide :-)

PS : Vince du Mas, on m'a dit que tu es rentré à pieds de la croix rouge à ton camion. Si c'est vrai c'est que ça allait mieux. Tu nous as fait un peu peur quand même

salut c'est qoi les resultats de grieges en ligue svp
AlexB
Classements après Grièges :

OPEN:

ROUSSET (404 pts)
ANDRE (372 pts)
CACHET (350 pts)
ACHAINTRE (274 pts)
GERMAIN (269 pts)
FALCONNIER (264 pts)

125cc:
CHIESA (455 pts)
DABERT (423 pts)
MALAVALLON (418 pts)
DENIS (325 pts)
FEYRIT (317 pts)
tie69
CITATION(AlexB @ 11 Sep 08 à 21:06 ) [snapback]255295[/snapback]
Classements après Grièges :

OPEN:

ROUSSET (404 pts)
ANDRE (372 pts)
CACHET (350 pts)
ACHAINTRE (274 pts)
GERMAIN (269 pts)
FALCONNIER (264 pts)

125cc:
CHIESA (455 pts)
DABERT (423 pts)
MALAVALLON (418 pts)
DENIS (325 pts)
FEYRIT (317 pts)

meci alex
tonymx
Je serai aussi de la partie... Invitation ? Open ? je sais pas encore on verra sur place...

A dimanche !
tonymx
Une bien bonne journée à Grièges même si c'était bien gras le matin ça nous a fait un terrain tip-top pour les manches !
Du coup j'ai roulé en Open et je fais 1 / 3 / 1 et 1 de la journé avec de bonne bagarres avec Vince et Edwin....
Sergio
Salut à tous! Nous étions aussi à Griège, et ça a été une très bonne journée. Junior a fait un petit stage à la croix rouge la matin, mais rien de grave, il a pu rouler l'après midi. Toujours des mauvais départs, mais il roule d emieux en mieux en piste. Moi, j'ai fait l'invitation. Ca s'est bien passé aux essais le matin dans le gras, puisque je dois faire un des meilleurs temps. Mais ça m'allait bien, on ne sautait pas grand chose avec la boue .. Je fait 4 , dnf et 6 je crois. En 2 ème manche, j'était 3 et en voulant doubler le deuxième, je suis tombé. Je suis repartit dans les derniers, et en voulant remonter, j'ai accrocher mon sélecteur dans une ornière. Il était completement retourné sur le cale pied.

On devait aller à Feurs, mais nous avons du annuler. Nous ne serons pas à Andrézieux non plus, car je serai au championnat de France d'enduro.

A+
tonymx
Oups je me suis trompé moi c'est Feurs pas Grièges... unsure.gif

Grièges je fais DNS / 3 / 3
Sergio
Bravo Tony !
vince du MAS
Belle journée dimanche a Feurs, avec un 2/2/2 et 2 de la journée je me suis bien fait plaisir
surtout après les trois manches de Griège et mon gros volume. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.