mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglage carburation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Salut!

Bon bé voilà , j'aurai voulu savoir la taille des gicleurs qu'il faut que je mette sur mon 125 Kx de 2006 je le rapelle car je viens de faire un nickasil , changer le piston , dessus j'ai une ligne doma et une v-force3 mais j'ai l'impression quelle ne watte pas assez ...
Si quelqu'un pourrai me donner les tailles de gicleurs , aiguille etc ainsi que les réglages à faire sa serai sympa ...

Merci xthumbup.gif
Vale#21
Up !

Si quelqu'un a les tailles origines et les réglages origines je suis preneur ... xthumbup.gif
a9stewaf
slt le principal est de 420 et le ralenti en 40 pour l origine ; apres ca depend de comment tu tournes ta poignee de gaz, de la temperature, du terrain et de ton moteur (stock, avec des peices ou pas) ; celle de mon fils est en 42.5 et 460 pour une temp de 15 degres avec une boite a clapet et une culasse 111 pot stock; un truc attention avec la barette d echappement qui marque le piston : la^plupart des casses se font là donc i lfaut chanfreiner les trous de lubrification du piston pour lubrifier mieux cette barette ;je viens de le faire sur un nouveau piston ; on verra le resultat
A+
A9
Vale#21
Merci !
Je démonte cela cette aprem ' et je verrai ce que je dois faire ...
Si tu peux , peux tu me donner le cran de l'aiguille ?

Merci encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.