mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course servins
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
dimanche 21 septembre, ligue flandres qui sera là? le terrains? vos questions? ...


site officiel de vincent cambier
jonathan1317
qui sera présent ??
Spy#8
Bah moi #8 en 125cc comme d'hab ^^
condé sur escaut
bah moi en tant que fidele spectateur je serais la... ca serais dommage de ne pas voir la derniere manche du championnat xthumbup.gif
pour le championnat "superfinale" qui va l'emporter a votre avis? les 2 leader sont a kelke petit poin de difference.
il me semble ke morel a 2pts d'avance sur gembala.
ca va etre chaud. xthumbup.gif
jonathan1317
quelqu'un cest le prix d'entrée ? l'organisation ? ...
condé sur escaut
CITATION(jonathan1317 @ 16 Sep 08 à 18:29 ) [snapback]255751[/snapback]
quelqu'un cest le prix d'entrée ? l'organisation ? ...


je ne connais pas les prix d'entrée mais ca devrais etre 8 ou 9 euro logiquement comme tout les circuits de la saisons rolleyes.gif
condé sur escaut
bon ben moi jsuis ecoeuré je vais loupé la derniere manche du championnat....
la voiture a eu des ptit pepin a cause de la battrie jai préféré ne pas tenter le coup.
please des que quelqu'un reviens s'il pourrais me dire les resultat ca serais cool.
merci d'avance ^^
primo
125/250 : manche 1 gembala, gaudree, baert glenn/ manche 2 gaudree,gembala(chute),baert glenn
250/450: manche 1 morel,gembala & lhermitte/ manche 2 gembala,lhermitte & morel(chute)
85cc : journier,maillard et ...
vétérans: manche 1: le n° 45 je crois sur 250 yz 2T élite motos, dugardin & péterle
Serge VDmisen roulait en 250/450 , il fait 4 je crois,
Je suis parti avant la 2e manche vétérans. Le circuit était pourri,(pature béton avec les trous de la course de 2006, quasiment pas d'ornières, poussière à mort lors du premier tour, très piégeux,..) je veux bien que l'on manque de course, mais là , c'était vraiment abusé, d'ailleurs pas de critérium, à peine trente pilotes deans les catégories adultes, pas mal de chutes & tout les monde qui bad sur la préparation du track, en 2009 je ne particperai plus à cette épreuve.Dommage car la sono était perceptible partout, le poste de chrono était nickel & y'avait 2 WC nickel de chez WC loc. Un bon coup de bull bordel!!!
condé sur escaut
CITATION(primo @ 21 Sep 08 à 21:47 ) [snapback]256306[/snapback]
125/250 : manche 1 gembala, gaudree, baert glenn/ manche 2 gaudree,gembala(chute),baert glenn
250/450: manche 1 morel,gembala & lhermitte/ manche 2 gembala,lhermitte & morel(chute)
85cc : journier,maillard et ...
vétérans: manche 1: le n° 45 je crois sur 250 yz 2T élite motos, dugardin & péterle
Serge VDmisen roulait en 250/450 , il fait 4 je crois,
Je suis parti avant la 2e manche vétérans. Le circuit était pourri,(pature béton avec les trous de la course de 2006, quasiment pas d'ornières, poussière à mort lors du premier tour, très piégeux,..) je veux bien que l'on manque de course, mais là , c'était vraiment abusé, d'ailleurs pas de critérium, à peine trente pilotes deans les catégories adultes, pas mal de chutes & tout les monde qui bad sur la préparation du track, en 2009 je ne particperai plus à cette épreuve.Dommage car la sono était perceptible partout, le poste de chrono était nickel & y'avait 2 WC nickel de chez WC loc. Un bon coup de bull bordel!!!


merci baucoup primo pour les info. xthumbup.gif
bon ben ca yest mehdi est champion open. il a fait une belle saison.
si quelqu'un a les resultat superfinale pour savoir qui est champion? alex morel ou mehdi gembala qui n'avais que 2pts de retard
CaReNzI
veteran manche 2: heringuez,stachowiak & dugardin
Superfinale: medhi,sabry,morel(chute) & gaudree
VBA # 442
MOMO (Morel) super champion !!!!!! Bravo à Med quand-même .... xthumbup.gif rolleyes.gif
jopiks
xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(VBA # 442 @ 22 Sep 08 à 14:07 ) [snapback]256358[/snapback]
MOMO (Morel) super champion !!!!!! Bravo à Med quand-même .... xthumbup.gif rolleyes.gif


euh.... dsl mais non...
si alex avais 2pts d'avance avant la derniere superfinale de la saison et qu'il fait 3eme alors que mehdi fait 1er... cest mehdi qui termine aussi champion superfinale avec 3pts d'avance si je calcul bien. rectifiez moi si je me trompe...
Gaudree #74
CITATION(condé sur escaut @ 23 Sep 08 à 21:19 ) [snapback]256526[/snapback]
CITATION(VBA # 442 @ 22 Sep 08 à 14:07 ) [snapback]256358[/snapback]
MOMO (Morel) super champion !!!!!! Bravo à Med quand-même .... xthumbup.gif rolleyes.gif


euh.... dsl mais non...
si alex avais 2pts d'avance avant la derniere superfinale de la saison et qu'il fait 3eme alors que mehdi fait 1er... cest mehdi qui termine aussi champion superfinale avec 3pts d'avance si je calcul bien. rectifiez moi si je me trompe...

le calcul n'est pas c'est sabry qui gagne la final mehdi fais 2 c'est alexandre le super championt aux nombres de 1er 2 ieme et 3 ieme place ils finissent a égalité sur le nombres de 1er 2ieme place mais alexandre a plus de 3 ieme place que mehdi donc alexandre super championt
mx-val59
CITATION(Gaudree #74 @ 24 Sep 08 à 09:40 ) [snapback]256603[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 23 Sep 08 à 21:19 ) [snapback]256526[/snapback]
CITATION(VBA # 442 @ 22 Sep 08 à 14:07 ) [snapback]256358[/snapback]
MOMO (Morel) super champion !!!!!! Bravo à Med quand-même .... xthumbup.gif rolleyes.gif


euh.... dsl mais non...
si alex avais 2pts d'avance avant la derniere superfinale de la saison et qu'il fait 3eme alors que mehdi fait 1er... cest mehdi qui termine aussi champion superfinale avec 3pts d'avance si je calcul bien. rectifiez moi si je me trompe...

le calcul n'est pas c'est sabry qui gagne la final mehdi fais 2 c'est alexandre le super championt aux nombres de 1er 2 ieme et 3 ieme place ils finissent a égalité sur le nombres de 1er 2ieme place mais alexandre a plus de 3 ieme place que mehdi donc alexandre super championt


C'est dommage pour Mehdi que Sabry n'est pas pensé à faire un geste et laisser gagner son frère en finale...
condé sur escaut
ah oki. merci alexis pour l'info.... bah cerenzi avais inversé mehdi et sabry dans son message plus haut pour ca que me suis trompé.... et pour ce qui est du "dommage que sabry nest pas penser a mehdi..." d'une certaine maniere oui mais pour le sport non. apres tout on est pas en mondiale non plus.
sinon moi j'ai trouver cette saison particulierement sérré, que ce soit en 125,250 ou open. et méme en minivert quaund on regarde le resultat finale cété tres sérré. vivement 2009 xthumbup.gif
jopiks
CATEGORIE OPEN

1er MOREL ALEXANDRE - 2ème GEMBALA Medhi - 3ème GEMBALA Sabry - 4ème GAUDREE Alexis - 5ème BAERT Glenn

CATEGORIE 125

1er BAERT Glenn - 2ème GEMBALA Sabry - 3ème GAUDREE Alexis - 4ème HIGNY Giovanny - 5ème DEGOUSEE Arnaud

CATEGORIE 250

1er GEMBALA Mehdi - 2ème MOREL Alexandre - 3ème VERGRIETTE Rudy -

4ème LHERMITTE Jérémy - 5ème CAMBIER Vincent

CATEGORIE JUNIOR

1er GAUDREE Alexis - 2ème DEGOUSEE Arnaud - 3ème JAZ Thomas - 4ème DEBRUYNE Jordan - 5ème MAES Jason

CATEGORIE MINI VERT

1er MAILLARD Valentin - 2ème JOUNIER Timothy - 3ème LEROUX Cyril - 4ème DELVALLEE Xavier - 5ème THOREL François

DEMONSTRATION 85cc

1er DOURTE Yente - 2ème REANT Romain - 3ème CAPRON Yann - 4ème BERNIER Nicolas - 5ème DA SILVA VIEIRA Paul

DEMONSTRATION 65cc

1er RIVES Rémi - 2ème HIEZ Alban - 3ème LIAGRE Louis - 4ème COSSUS Jimmy - 5ème - AUBERT Antoine

VETERANS ARGENT

1er VANDERMISSEN Serge - 2ème BINSE Denis - 3ème HERINGUEZ Pierre - 4ème DUGARDIN David - 5ème FIQUET Jean-Michel

VERTERANS OR

1er LEBRUN Claude - 2ème BULAT Christian - 3èmùe SAUVAGE Philippe - 4ème PINTEAU Michel - 5ème SALERNO Joseph

GENERAL VETERANS

1er VANDERMISSEN Serge - 2ème BINSE Denis - 3ème HERINGUEZ Pierre - 4ème DUGARDIN David - 5ème FIQUET Jean-Michel
condé sur escaut
lol. merci a jopiks de ce jolie copier-coller du site de la ligue des flandres xthumbup.gif loll
jopiks
de rien, çà était du boulot quand meme, vous vous rendez même pas compte xwhistling.gif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.