mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : phr
Mxteam > le club > Le coin multimédia
nikuss#2-5-9
Bon depuis le temps que je ve jouer contre d'autre gars se serait sympas que tu me dise comment que je fais (du debut a la fin) pour qu'on se retrouve car je suis pas mal pomé avec les trucs ip
phr125
Alor c'est simple.
Premièrement tu démarre ta connexion internet. Apres tu mets enroute Motocross madness 2, tu cliques sur les 2 casques et tu choisis connexion par TCP/IP. Ensuite tu cliques sur internet apres tu a le choix soit d'heberger la partie soit de la rejoindre,le plus souvent tu la rejoint. Maintenant tu n'as plus qu'a rentrer le code qu'on tauras donné sur ammx.fr.st/forums/ . Si tu veut un soir on fait un essai tout les 2. Le mieux c'est de ce rejoindre sur le T'chat d'ammx.fr.st/forums/ .

D'ailleurs va t'inscrire sur ce site et lis tous les messaqes comme sa tu comprendra le fonctionnement. wink.gif Voila.............
phr125
Si tu ve ce soir il y un entrainement va voir sur AMMX wink.gif
nikuss#2-5-9
Ouai c'est bon j'ai compris et je me suis inscrit vers 22h on peu s'entrainé???
phr125
Vien de suite IP:213.44.246.108 sinon a 22H OK!
nikuss#2-5-9
Plutot 22h00 le temps de me chauffer autrement je vien sur la meme adresse ip??
phr125
Je te la redonne a 22H wink.gif
phr125
IP: 193.253.242.89

N'oubli pas les point ! wink.gif
phr125
Je sai pas ce qui c'est passé ! huh.gif revien sur le meme ip
nikuss#2-5-9
ok
vdub199
bande de veinard!
phr125
Et nikuss tu peut aller t'inscrire sur ammx.fr.st, il y a un sujet prévu pour ça !
Hier soir tu portais la tenue du team mais c'était pas ton NOM dérrière ? Si tu veut je t'en fait une avec ton numéro et ton nom ! wink.gif
RM250
Alors Nikuss... toujours pas inscrit???

RDV sur http://forum.ammx.free.fr/
nikuss#2-5-9
c'est bon je suis inscrit et dispute deje de serieux entrainements avec des tipes sympas wink.gif autrement 1er courses vendredi... blink.gif
POUr phr125 va voir dans bourgogne mcm2. ciao
RM250
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 20 2004, 22:51 )
c'est bon je suis inscrit et dispute deje de serieux entrainements avec des tipes sympas wink.gif autrement 1er courses vendredi... blink.gif
POUr phr125 va voir dans bourgogne mcm2. ciao

au fait RM250, ammx et administrateur, c'est la meme personne .... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.