mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
NoFear
Bonjour,

suite a un vol de moto 250 CRF 2007, je dois maintenant racheter.. sad.gif
j'aimerais racheter un 4 tps ou un 2 tps...

j'étudie toute proposition sérieuse.

merci a tous
jerem
Salut j ai vu que tu cherch�ne 4t j ai mon 250 kxf 2007 en tr�bonne �t je peut te la vendre 3900E c est mon dernier prix car il y a plus que la transmission a changer pour l entretien du moteur j ai la facture sinon le kit d� les plastiques le pneus ar etc son neuf a toi de voir elle a un compteur d heure 56H mais le piston etc a 4H car je suis bl��epuis a toi de voir tu peut me tel au 0620257819. Sinon mon fr� Skeepy vend sa yam 250 yzf 2006 propre aussi les deux moto sont dans les annonces MXTEAM.
KaTéMmAn
salut
je vends une suzuki 250 rm-z 2008, elle a 40h, les soupapes sont neuves et le moteur a 20h, kit chaine neuf, plaquettes neufs, pneu presque neuf, kit deco complet, sabot, protege radiateur, chaussette, vidange de la fourche 5h, elle est en depot vente chez ktmcenter 62 a coté de béthune sur le site elle est a 4700 euros, mais je la laisse partir a 4200 euros

voila mon e-mail si tu es intéressé: maximedsm@hotmal.fr
cochise58
BONJOUR JE VENDS UN 250 YZF 4TMPS ANNEE 2005
PRIX A DEBATTRE 3300
TEL 0386849155
lesarrazin62
Slt, si tu n'as pas trouvé j'ai un 250 kxf 06 kité en 300 entièrement équipé et révisé, toutes les pièces d'usure ont été changées ( factures à l'appui bien évidemment), aucun frais à prévoir, pour info culasse neuve, antiparasite neuf, allumage neuf, kit chaine neuf 14*48, cbales neufs, embrayage neuf, etc... sups préparées avant et arrière KAYABA, etc..... + toutes les pièces d'origine, plus kit plastique en supplément, cylindre en 250 origine, etc.... prix 3500 tiens moi avisé merci
si photo laisse moi une adresse mail
cdlt
NoFear
Bonjour !

adresse mail : smseb@gmail.com

de quel region est tu ?
lesarrazin62
CITATION(NoFear @ 28 Sep 08 à 00:51 ) [snapback]257049[/snapback]
Bonjour !

adresse mail : smseb@gmail.com

de quel region est tu ?



du pas de calais, par contre je n'arrive pas à t'envoyer des photos sur cette adresse mail, elle est correct :

smseb@gmail.com? ou alors c'est googlemail.com
NoFear
désolé, j'ai oublier un S

c'est smsseb@gmail.com

xblushing.gif
lesarrazin62
CITATION(lesarrazin62 @ 28 Sep 08 à 09:55 ) [snapback]257057[/snapback]
CITATION(NoFear @ 28 Sep 08 à 00:51 ) [snapback]257049[/snapback]
Bonjour !

adresse mail : smseb@gmail.com

de quel region est tu ?



du pas de calais, par contre je n'arrive pas à t'envoyer des photos sur cette adresse mail, elle est correct :

smseb@gmail.com? ou alors c'est googlemail.com



c'est parti j'envoie les photos,
NoFear
Oui merci, bien reçu

mais un peu chère a mon avis, parce que aujourd'hui pour 3900€ on a une 2007...
Mais je propose a mon beau frere qui cherche aussi
cochise58
bonsoir jai toujours mon 250YZF
NoFear
dsl, je ne cherche pas de yamaha...
jo21
moi je vends un 450CRF model 2006 acheté neuve en février 2007
si cela peu t interresé voila mon mail boris-21@hotmail.fr
fai le moi savoir et je me renseignerai pr le prix et je ferai des photos
NoFear
Non, merci je cherche un 250

et au prix du marché...parce que, il y a des annonces....... IMSTP6.gif
seb-mx
CITATION(NoFear @ 2 Oct 08 à 17:14 ) [snapback]257445[/snapback]
Non, merci je cherche un 250

et au prix du marché...parce que, il y a des annonces....... IMSTP6.gif


Salut,

j'ai un 250 kxf de 2005 que je vends pour reprendre un modele plus recent et je dirais que ca deviens assez urgent.
je te laisse le lien du boncoin ou elle est en annonce,si ca t'interresse n'hesite pas a me contacter
je suis pret a negocier le prix sur du serieux.

http://www.leboncoin.fr/vi/23051500.htm?ca=5_s

sportivement
NoFear
C'est ce que je disais !!

aujourd'hui on trouve des modeles CRF ou KXF entre 3900 et 4200€ de 2007 !!

je ne sais pas ce qu'il se passe...mais apparement cela devien difficile de vendre sa moto !!

huh.gif
pedrouille
Ben si tu trouves des modeles 2007 à 3900 euros ben arrete de venir ici et achete la moto que tu as vu mais fais attention aux arnaques , et ce qui semble une bonne affaire au départ car prix attractif devient vite une mauvaise affaire .

Perso j ai une 2007 et si je venais à la vendre c'est pas moins de 5000 euros.

Et n'oublie pas vérifie bien l année de la moto car c'est trés facile de dire c'est un modèle 2007 wink.gif

Tiens pour 700 euros de plus que ton budget un 2008 tout neuf je plaind les possesseurs de RMZ qui souhaitent vendrent leurs motos en occasions

http://www.zimmermann-moto.com//index.php?...uzuki&id=25
branlouzou
Ben alors Pedrouille d'après l'annonce zimmermann, il devrait trouver une RMZ de 2008 d'occase dans son budget, non ?
Par contre pour un CRF, là c'est une autre histoire.
jerem
Salut moi comme tu le voi plus haut je vend bien ma 250 KXF 2007 a 3900 j ai fait le moteur etc pour plus de 700E de facture a l appui rien que pour le moteur et tu peut demander au pilote 125 ufolep il connaisent bien la moto l une des plus belle du parc je suis tr�loin de faire une arnaque a qui que ce soi mais c est pour la simple raison que le march�u cross est tr�dur met happy.gif ta 2007 a vendre a 5000E et tu va voir tu vas vite d�ant�on ga c est moi qui te dit gros malin.
pedrouille
CITATION(jerem @ 3 Oct 08 à 13:23 ) [snapback]257523[/snapback]
Salut moi comme tu le voi plus haut je vend bien ma 250 KXF 2007 a 3900 j ai fait le moteur etc pour plus de 700E de facture a l appui rien que pour le moteur et tu peut demander au pilote 125 ufolep il connaisent bien la moto l une des plus belle du parc je suis trés loin de faire une arnaque a qui que ce soi mais c est pour la simple raison que la marché du cross est trés dur mais ta 2007 a vendre a 5000E et tu va voir tu va vite déchanté mon ga c est moi qui te dit gros malin.



Pour commencer je m adresse pas a une personne ( le monde ne tourne pas autour de toi ) mais à plusieurs personnes donc ne te sent pas agressé.( as tu quelque chose à te reprocher ???)
Ensuite dans le nord les motos d'occasions sont moins cheres car vous les achetez moins cheres ( belgique ou luxembourg)

Et pour continuer je ne vend pas ma moto car hors de question de perdre beaucoup d'argent donc je la garde, et pour finir continue d'aller à l'école car tu fais encore beaucoup trop de fautes d'orthographes ( tu va il faut un s à la fin tu vas ) et de vocabulaire ( par ex: met ta 2007 et non mais ta 2007)
jerem
Je me fiche que tu vend ta moto ou pas c est toi qui critique la vente moi je ne fait que vendre ma moto a 3900E si sa te pose un probléme tu me le dit.Tu fait ton malin avec des belles phrases sache que je n est rien a me reprocher tout le monde ne peut pas etre parfait comme toi gros malin.
pedrouille
Hey faut te calmer mon grand, dans mon premier post jamais je n'ai parlé de toi ou de quelqu un en particulier.
La seule chose que j ai dit à NOFEAR c'est de faire attention les arnaques sont courrantes mais cela ne signifie pas que toi tu es un arnaqueur.
Donc une chose mon p'tit gars quand on est sur un forum on ne prend pas tous les post pour soi meme ok , et pour finir arrete de te sentir agresser et ensuite ne te connaissant pas jamais je me permettrais de dire que tu es un voleur ou autre d'accord.
Sur ce le débat et clos et encore une fois comme sur tous les forums dès que l on donne son avis les gamins viennnent foutre la merde
NoFear
les enfants !!??

la récréation est fini ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pedrouille c'est vrai, jette un oeil sur le marché de l'occasion des 2007 et tu verras, il est au ras des paquerettes.
cela fait un moment que je fouille...
je m'en suis rendu compte.
ex : un CRF 2007 équipé raisonnablement avec une ligne se trouve a 4200€ et ps seulement dans le nord .
pourquoi je n'ai pas encore acheté ?
tout simplement que une motocross, c'est comme une femme, tu as le coup de coeur ou pas !! xthumbup.gif xwhistling.gif

jerem c'est vrai met un pe moin de gaz, pedrouille na pas été insultant et ne visais personne en particulier.

a plus les potos !!

ps : pedrouille j'ai fais plein de faute pour toi... tongue.gif tongue.gif
pedrouille
Tiens Nofear un lien que pour toi en espérant que tu ai le coup de foudre tongue.gif

http://www.leboncoin.fr/li?q=250+CRF+2007&...3A75001&fu=

prix moyen 4500 4600 euros mais il doit y avoir des affaires

moi aussi a 4600 je vends la mienne mais le jeu complet de roues excel talon braking ne fait pas partie de la vente 600 euros le jeu donc je suis pas loin de la vérite en disant pas en dessous de 5000 euros ( il est vrai je navais pas mentionne le jeu de roues completes)

En tout cas bonne recherche à toi et bonne vente a Jerem
jerem
Vous avez raison j ai prid tout au premier degré bonne vente a vous xblushing.gif
NoFear
tkt xthumbup.gif

c'est pas grave.. laugh.gif
NoFear
Bon , personne na un CRF en bonne état avec une gueule sympa a vendre dans les 4000 ou 4500€ ?????
yannick 27
CITATION(NoFear @ 3 Oct 08 à 21:35 ) [snapback]257566[/snapback]
Bon , personne na un CRF en bonne état avec une gueule sympa a vendre dans les 4000 ou 4500€ ?????

Salut moi 'ai mon 250 CRF de 2008 mais ça va te faire tros chere mai bon je te propose kan même!
je l'es acheté en avril et je me suis cassé une vertebre a toucy donc fini la moto
elle guidon, poignés, leviers, pneus, kit plastique, house de selle, filtre huile et filtre a air neuf et le kit pièce complet
j'ai fait quatre course avec et quelque entrainement elle a 10 heures!
je la met a vendre a 5800€ moto comme neuve
voila si tu ve des photo di le jte les envois sur ton mail
NoFear
bhé, oui ...
trop chère pour moi....

dommage..!!
xblushing.gif huh.gif
toto
Si cela t'intéresse, j'ai un 450 crf 06 à vendre dans ces prix la (4000€).


NoFear
j'suis pas assez bon pour un 450, je le manipule trés mal !
brunty
J'ai un vélo nofear si tu veut pas trop chére xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
NoFear
sans vitesse j'espere !!
sonia82
Je vends : par contre je suis de la région toulousaine

KX 250 2T modèle 2007

Roulé 1 saison,

Super etat, entretien irréprochable et trés soigneux, nombreuses pieces changés, la moto est en super etat, vidange de fourche + joint spy, vidange de boite, maitre cylindre de frein arrière neuf, bien chaussé, piston + segment 7H, les plastiques sont propre, juste un petit accro à la selle au niveau du genou

Cartouche Pro Circuit, protection de pot ALU,

Kit deco Metal Mulisha (2 kit avec 2 couleurs de plastiques , au choix plastique noir ou vert)

3800€

Tel : 06.12.91.32.28
jocrossloonois
vends yamaha 250 yz annee 2003 PRIX 3100 A DEBATTRE
tres bon etat,entretien fait au concessionnaire, factures à l appuis,ouvert à toute proposition
car je recherche une 450 crf 2009

Prix à debattre,photos sur demande,possibilite de l essayer...
djseboune
je suis de ta region no fear
j ai une 250 kxf 07 quasi neuve a vendre a 4000 euro
elle est tres propre avec tout d origine

sebmx12@neuf.fr

repond moi meric
pierrick
mon pote vend sa kxf 250 06 à 3000 euros, tout les roulements bas moteur remplacer , piston , chaine de distri, kit deco monster, pas de course ni de sable
n206n
Bonjour ,

Je vends mon 250 CRF 2007 super etat 4200 € moto visible en IDF 78 TEL 06 22 19 73 39
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.