mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
NoFear
Bonjour,

suite a un vol de moto 250 CRF 2007, je dois maintenant racheter.. sad.gif
j'aimerais racheter un 4 tps ou un 2 tps...

j'étudie toute proposition sérieuse.

merci a tous
jerem
Salut j ai vu que tu cherch�ne 4t j ai mon 250 kxf 2007 en tr�bonne �t je peut te la vendre 3900E c est mon dernier prix car il y a plus que la transmission a changer pour l entretien du moteur j ai la facture sinon le kit d� les plastiques le pneus ar etc son neuf a toi de voir elle a un compteur d heure 56H mais le piston etc a 4H car je suis bl��epuis a toi de voir tu peut me tel au 0620257819. Sinon mon fr� Skeepy vend sa yam 250 yzf 2006 propre aussi les deux moto sont dans les annonces MXTEAM.
KaTéMmAn
salut
je vends une suzuki 250 rm-z 2008, elle a 40h, les soupapes sont neuves et le moteur a 20h, kit chaine neuf, plaquettes neufs, pneu presque neuf, kit deco complet, sabot, protege radiateur, chaussette, vidange de la fourche 5h, elle est en depot vente chez ktmcenter 62 a coté de béthune sur le site elle est a 4700 euros, mais je la laisse partir a 4200 euros

voila mon e-mail si tu es intéressé: maximedsm@hotmal.fr
cochise58
BONJOUR JE VENDS UN 250 YZF 4TMPS ANNEE 2005
PRIX A DEBATTRE 3300
TEL 0386849155
lesarrazin62