mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande huile 2tps/4tps
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kevjul
Bonjour à tous,

Dans le but de faire profiter le plus grand nombre d'entre vous,(surtout au prix de l'huile à l'heure actuelle) et non commerciale,je viens de faire l'acquisition d'un gros stock d'huile de marque silkolene.

Si toute fois des personnes seraient interessées pour acheter de l'huile de qualité a - 50%,je serai à la course ufolep ce week-end a wallers.

Je dispose d'huile 2tps,4 tps,de boite,de liquide de refroidissement,de graisse pour filtre a air,de liquide de frein.

Merci de me faire part de vos remarques meme négatives a ce sujet. xthumbup.gif
gringo
moi je voulais juste savoir combien tu demande pour anodisé une jante et surtout est se que sa tient dans le temps ?





http://elgringobingo.skyblog.com
kevjul
CITATION(gringo @ 16 Sep 08 à 22:39 ) [snapback]255800[/snapback]
moi je voulais juste savoir combien tu demande pour anodisé une jante et surtout est se que sa tient dans le temps ?





http://elgringobingo.skyblog.com


Pour l'anodisation,moi cela fait un an que je les ai anodiées et ca ne bouge pas.le prix tiens compte du demontage pneus,disques,et couronnes,rayons,moyeux,et le remontage plus la refection des rayons.250€ complet
olivier62
moi ca m'interresse
tu me conseil quoi pour un 250 kxf car je ne connais pas cette marque
le conditionnement et le prix
je suis a cote de lens
kevjul
Slt,

tout dépend de ce que ton constructeur préconise,j'ai en stock de 20W50 à 0W20.

Exemple: pour la 250 crf: pro 4 10W40 4 litres 20 € au lieu de 39
sebcbien62
xthumbup.gif Je suis intéressé par des bombes de graisse pour filtre à air. Tu les fais à combien? Merci
kevjul
CITATION(sebcbien62 @ 17 Sep 08 à 19:01 ) [snapback]255879[/snapback]
xthumbup.gif Je suis intéressé par des bombes de graisse pour filtre à air. Tu les fais à combien? Merci



7€ la bombe en 600 ml

sebcbien62
xthumbup.gif Parfait, je pense t'en prendre 5. Tu auras quel num?
kevjul
CITATION(sebcbien62 @ 17 Sep 08 à 23:28 ) [snapback]255932[/snapback]
xthumbup.gif Parfait, je pense t'en prendre 5. Tu auras quel num?



j'ai le numéro 230 , tu ne peux me louper j'aurai une 206 blanche sérigraphié ''Estheticienne à domicile'' xthumbup.gif
gaetancop
salut,

je ne serai pas à wallers, y aurait-il un autre moyen pour faire affaire ? (je suis du secteur lens-bethune)

sinon à quelle prix tu vends les bombes de chaine, huile de boite 2T et en quelle quantité ?

quand tu parles de 250€ pour l'anodisation, c'est pour 1 jante ? ou les 2 ? anodisations des moyeux comprise ?
kevjul
CITATION(gaetancop @ 18 Sep 08 à 11:08 ) [snapback]255953[/snapback]
salut,

je ne serai pas à wallers, y aurait-il un autre moyen pour faire affaire ? (je suis du secteur lens-bethune)

sinon à quelle prix tu vends les bombes de chaine, huile de boite 2T et en quelle quantité ?

quand tu parles de 250€ pour l'anodisation, c'est pour 1 jante ? ou les 2 ? anodisations des moyeux comprise ?



Bonjour,

Tout d'abord pour l'anodisation effectivement se sont les deux cercles,par contre je ne fais pas les moyeux,
J ai oublié de dire pour le prix il varie en fonction du nombre de lots de roues déposés. xthumbup.gif

Si tu n es pas a Wallers je peux te donner RDV ,secteur Valenciennes.Pour l'huile de BV j ai de la comp gear à 7€ le litre,ou de la pro gear au meme prix.bombe chaine 600ml --- 8€.

Au passage huile 2 temps pro 2 plus 100% synthese à 34€ les 4 litres
vincentimes.69
Ca "deal" sévère ici !! laugh.gif blink.gif
Préférez peut-être MSN pour vos affaires, non ?
Des fois que le Trésor Public mette son nez sur le forum ... un jour ... xwhistling.gif
kevjul
CITATION(vincentimes.69 @ 18 Sep 08 à 14:17 ) [snapback]255964[/snapback]
Ca "deal" sévère ici !! laugh.gif blink.gif
Préférez peut-être MSN pour vos affaires, non ?
Des fois que le Trésor Public mette son nez sur le forum ... un jour ... xwhistling.gif


Pas grave rien à cacher,Rien est volé,j ai les factures de TOUT ce que j'ai en ma posession.J'ai juste trouvé une bonne affaire et mon but etant de faire profiter de personnes qui partagent ma passion xwhistling.gif
vincentimes.69
C'est pas ce que je voulais dire laugh.gif
Je voulais juste faire remarquer qu'on fait la "chasse" aux pubs professionnelles déguisées sur le forum.
Je sais bien que tu fais ça à titre "amateur/perso" mais c'est bientôt un vrai commerce là ...

C'est tout, rien de méchant.
sebcbien62
CITATION(kevjul @ 17 Sep 08 à 22:34 ) [snapback]255933[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 17 Sep 08 à 23:28 ) [snapback]255932[/snapback]
xthumbup.gif Parfait, je pense t'en prendre 5. Tu auras quel num?



j'ai le numéro 230 , tu ne peux me louper j'aurai une 206 blanche sérigraphié ''Estheticienne à domicile'' xthumbup.gif

Parfait, je te prendrai aussi des bombes de graisse de chaine. Merci pour ce geste sympa!! A dimanche!! xthumbup.gif
kevjul
CITATION(vincentimes.69 @ 18 Sep 08 à 20:54 ) [snapback]256016[/snapback]
C'est pas ce que je voulais dire laugh.gif
Je voulais juste faire remarquer qu'on fait la "chasse" aux pubs professionnelles déguisées sur le forum.
Je sais bien que tu fais ça à titre "amateur/perso" mais c'est bientôt un vrai commerce là ...

C'est tout, rien de méchant.



D'accord, je comprends bien xthumbup.gif
olivier62
super transaction avec kev xthumbup.gif
huile de tres haute qualitée
nombreux choix (un peu moins depuis mon passage) xwhistling.gif
les bons plans sont si rare
kevjul
CITATION(olivier62 @ 19 Sep 08 à 22:17 ) [snapback]256157[/snapback]
super transaction avec kev xthumbup.gif
huile de tres haute qualitée
nombreux choix (un peu moins depuis mon passage) xwhistling.gif
les bons plans sont si rare



Oui effectivement un peu moins de stock, rolleyes.gif
Mais je ne peux toujours pas rentrer ma voiture dans le garage xwhistling.gif

Au passage je dispose aussi d huile scoot et karting.
racingcrf
salut,

je voudrai 3 bombes de filtre a air, et 2 bombes de graisse chaine.
je vien a wallers demain.

merci d'avance.
simx4p4
salut!!
Je vais te prendre 4 bombes de graisse pour filtre à air!!
Il y en aura encore au moins ??
mxteam
Pas de "COMMERCE" sur le forum.... et il n'y a pas d'exception! xwhistling.gif

A part pour des petites annonces, dans les petites annonces!


Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.